| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Mon lecteur DIGITAL MP3 PLAYEUR HP est reconnu par le système (Windows XP Pro 2) mais son icône n'apparait pas dans le Poste de travail.
Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce problème.
Remerciements et bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Il fut crÚer un raccourci pour ce programme :
Clic droit dans le bureau puis sur nouveau/raccourci et suis les fenetres qui vont s'ouvrir , il te va falloir indiquer quel programme mettre en raccourci.
Tu peux aussi faire : demarrer/tous les programmes et de la tu drag l'icone de ton programme dans le bureau et tu choisis " creer un raccourci" .
Modifié par tilagoon le 14/07/2006 16:46 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci tilagnon,
Mais il ne s'agit pas d'un programme mais d'un Lecteur MP3 Ó mÚmoire Flash.
Son ic¶ne devrait apparaitre dans le Poste de travail comme celle des DD et lecteurs de CD.
Bonne soirÚe.
| |||||||
Grand Maître astucien | Re,
Oups!!!! [tropbu]
J'ai mal lu ta question !!!!
Est-ce que ce lecteur est neuf ???? As-t-il quelque chose dessus ????
Car si pas chargÚ , je pense que c'est comme un disque dur : il faut le partitionner et le formatter .
Essaye de voir s'il apparait dans le gestionnaire de disque de windows : demarrer/executer/diskmgmt.msc
Si oui , attribues lui une lettre , format le etc .....
Modifié par tilagoon le 14/07/2006 17:29 | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Le problÞme est propre Ó mon micro, le lecteur Útant parfaitement reconnu sur un autre micro ÚquipÚ du mÛme SE.
Sur mon micro j'ai accÞs au lecteur via le gestionnaire de disque. Le seul souci Útant son absence du Poste de travail.
Cela ne m'empÛche pas de charger le lecteur, via le gestionnaire de disques, mais j'aimerais tout de mÛme que tout soit en ordre.
Encore merci d'avoir rÚpondu Ó ma demande.
Bonne soirÚe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|