> Tous les forums > Forum Windows 8
 Icône "Lire le courrier" internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SHAMROCK72
  Posté le 03/02/2015 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

quand je clique sur l'icône "lire le courrier" sur le navigateur (I.E), je bascule sur mon logiciel de messagerie "Outlook 2010", normal à ce stade.

J'aimerais plutôt aller sur "Courrier" associé à Windows 8 et laisser "Outlook 2010".

Que faut-il faire pour changer le mode de fonctionnement de "lire le courrier"?

Merci de vos réponses.

Publicité
Wullfk
 Posté le 03/02/2015 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je pense pas que ce soit possible, mais bon je ne suis pas expert sur Windows 8 et encore moins sur IE que je n'utilise plus depuis des années.

Par contre je peux te conseiller un petit soft qui te permettra d'être avertit d'un mail sans avoir à ouvrir ton Outlook 2010 ou ton navigateur.

Pop Peeper

Ça te permet de consulter tes mails directement à partir du serveur de ton F.A.I comme ça tu peux filtrer ce que tu souhaite conservé et alors ouvrir Outlook 2010 pour le rapatrier, ceux que tu ne souhaite pas avoir tu les supprimes directement via Pop Peeper et ils seront aussi supprimer sur le serveur mail de ton F.A.I

chaseur57150
 Posté le 04/02/2015 à 11:50 
  Grand Maître astucien

Outlook, ensuite fichier, options, et décoche ça.

SHAMROCK72
 Posté le 04/02/2015 à 13:13 
Petit astucien

Bonjour,

merci pour la réponse.

Le problème, c'est que la fonction "options" n'est pas active, je ne peux rien faire.

Seul "paramètres du compte" est actif.

Merci pour les nouvelles réponses

chaseur57150
 Posté le 04/02/2015 à 14:05 
  Grand Maître astucien

Regarde dans les "programmes par défaut"

SHAMROCK72
 Posté le 04/02/2015 à 14:59 
Petit astucien

Quand je suis sur Outlook dans "programmes par défaut", je ne peux rien décocher hormis "mail to".