| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, J'ai vu une icone windows 10 dans la barre des taches, j'ai accepté la mise a jour pour juillet 2015 et ai reçu un mail de confirmation Maintenant j'ai quand même cette icone qui revient et mes questions sont: 1) est ce que cette icone reviendra tous les jours,jusqu'à la mise à jour ? 2) j'ai: masqué l'icone et les notifications (ce qui a supprimé l'icone de la barre des taches) mais l'icone revient dans la barre des taches à chaque redémarrages du pc 3) Comment ne plus voir cette icone, après inscription pour la MàJ , chez crosoft
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour mchl Vu sur ton lien:
1) Vous êtes sous Windows 7 ou 8.1 et vous ne souhaitez pas profiter tout de suite de votre version gratuite de Windows 10 ? Comme déja dit dans mon post; j'ai demandé a avoir la MàJ en juillet , et c'est confirmé par un message de Microsoft 2) Pour masquer seulement l'icône, cliquez sur la petite flèche à gauche de la zone de notifications et cliquez sur Personnaliser. Comme dit dans mon post; 2) j'ai: masqué l'icone et les notifications (ce qui a supprimé l'icone de la barre des taches) mais l'icone revient dans la barre des taches à chaque redémarrages du pc
3) Pour la supprimer totalement, vous devez désinstaller la mise à jour Windows qui l'a ajoutée. Rendez-vous dans le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration sous Windows 7. Sous Windows 8.1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Windows de la barre des tâches et cliquez sur Panneau de configuration. Est ce possible apres inscription à la version gratuite et malgré la confirmation de microsoft ?
merci Modifié par mounbridge le 07/06/2015 12:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ta demande ayant été prise en compte par microsoft,tu peux désinstaller cette mise à jour pour ne plus voir l'icône comme indiqué sur le post
cordialement Modifié par mchl le 07/06/2015 13:52 | |||||||
![]() ![]() | re ta demande ayant été prise en compte par microsoft,tu peux désinstaller cette mise à jour pour ne plus voir l'icône comme indiqué sur le post
et ma demande restera enregistrée chez microsoft ?
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour oui tu as eu un mail de confirmation | |||||||
![]() ![]() | re c'est fait, j ai supprimer ma MàJ KB3035583
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour de rien cordialement | |||||||
![]() ![]() | Il ne faudra pas que mounbridge la réinstalle avant le 29 juillet pour avoir la notification de disponibilité ? Modifié par enfermedehors le 07/06/2015 18:49 | |||||||
![]() ![]() | re-bonjour, Et bien apres avoir ;supprimé la mise à jour KB3035583 et masqué l'icone et les notifications ce matin, j'ai à nouveau l 'icone dans la barre de tache vu que c'est pas d'une importance capitale, je vais laisser tomber
merci quand même à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|