> Tous les forums > Forum Windows 10
 icone MàJ win10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 07/06/2015 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

J'ai vu une icone windows 10 dans la barre des taches, j'ai accepté la mise a jour pour juillet 2015 et ai reçu un mail de confirmation

Maintenant j'ai quand même cette icone qui revient et mes questions sont:

1) est ce que cette icone reviendra tous les jours,jusqu'à la mise à jour ?

2) j'ai: masqué l'icone et les notifications (ce qui a supprimé l'icone de la barre des taches) mais l'icone revient dans la barre des taches à chaque redémarrages du pc

3) Comment ne plus voir cette icone, après inscription pour la MàJ , chez crosoft

merci

Publicité
mchl
 Posté le 07/06/2015 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

mounbridge
 Posté le 07/06/2015 à 11:55 
  Astucien

bonjour mchl

Vu sur ton lien:

1) Vous êtes sous Windows 7 ou 8.1 et vous ne souhaitez pas profiter tout de suite de votre version gratuite de Windows 10 ?

Comme déja dit dans mon post; j'ai demandé a avoir la MàJ en juillet , et c'est confirmé par un message de Microsoft

2) Pour masquer seulement l'icône, cliquez sur la petite flèche à gauche de la zone de notifications et cliquez sur Personnaliser.

Comme dit dans mon post; 2) j'ai: masqué l'icone et les notifications (ce qui a supprimé l'icone de la barre des taches) mais l'icone revient dans la barre des taches à chaque redémarrages du pc

3) Pour la supprimer totalement, vous devez désinstaller la mise à jour Windows qui l'a ajoutée. Rendez-vous dans le Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration sous Windows 7. Sous Windows 8.1, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Windows de la barre des tâches et cliquez sur Panneau de configuration.

Est ce possible apres inscription à la version gratuite et malgré la confirmation de microsoft ?

merci

Modifié par mounbridge le 07/06/2015 12:13
mchl
 Posté le 07/06/2015 à 12:45 
  Astucien

Bonjour

ta demande ayant été prise en compte par microsoft,tu peux désinstaller cette mise à jour pour ne plus voir l'icône comme indiqué sur le post

cordialement

Modifié par mchl le 07/06/2015 13:52
mounbridge
 Posté le 07/06/2015 à 15:28 
  Astucien

re

ta demande ayant été prise en compte par microsoft,tu peux désinstaller cette mise à jour pour ne plus voir l'icône comme indiqué sur le post

et ma demande restera enregistrée chez microsoft ?

merci

mchl
 Posté le 07/06/2015 à 16:02 
  Astucien

Bonjour

oui tu as eu un mail de confirmation

mounbridge
 Posté le 07/06/2015 à 18:25 
  Astucien

re

c'est fait, j ai supprimer ma MàJ KB3035583

merci

mchl
 Posté le 07/06/2015 à 18:37 
  Astucien

Bonjour

de rien

cordialement

enfermedehors
 Posté le 07/06/2015 à 18:48 
  Grande Maîtresse astucienne

Il ne faudra pas que mounbridge la réinstalle avant le 29 juillet pour avoir la notification de disponibilité ?

Modifié par enfermedehors le 07/06/2015 18:49
mounbridge
 Posté le 08/06/2015 à 05:18 
  Astucien

re-bonjour,

Et bien apres avoir ;supprimé la mise à jour KB3035583 et masqué l'icone et les notifications

ce matin, j'ai à nouveau l 'icone dans la barre de tache

vu que c'est pas d'une importance capitale, je vais laisser tomber

merci quand même à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 480 Go à 25,08 €
25,08 € 35 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 25,08 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
Fauteuil de bureau ergonomique Noblewell à 68,80 €
68,80 € 140 € -51% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le fauteuil de bureau ergonomique Noblewell qui passe à 68,80 € grâce à un coupon de 35 € à activer sur la page du produit et le code A2LYS7OC à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 140 €. Ce fauteuil imite la forme de la colonne vertébrale humaine, offrant le soutien parfait pour votre dos et votre cou, vous permettant de maintenir la bonne posture assise et de soulager la pression et la douleur dans le dos pour un usage quotidien. Appui tête, accoudoirs et soutient lombaire réglables en hauteur.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) + 6 mois instant ink à 47,97 €
47,97 € 69,90 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) à 47,97 € au lieu de 69,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Grâce à l'application HP Smart App, vous pourrez facilement imprimer des documents depuis votre mobile.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
j'ai pas l'icone de mise a jour win10
Pas d'offre de Win10 pour Win7 pro ?
Sauvegarder sa partion Système Win10 avec Paragon bacKup 2014 possible !!!
win10 gratuit pendant 1an après payant ?
Icône de notification W10 manquante - solution
Pas de lecture de DVD avec Win10
Enlevez l'icône Windows 10
Build 10074 : icône de Défender
pas de son Win10
Build 10041 l'icone de Windows Defender est bien la par défaut
Plus de sujets relatifs à icone MàJ win10
 > Tous les forums > Forum Windows 10