> Tous les forums > Forum Bureautique
 Icone manquant lors de sauvegarde Word 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yan32
  Posté le 11/08/2005 @ 23:46 
Aller en bas de la page 

Bonjour, Je suis sous format XP Familial et je viens d'installer Word 2003 et la suite office. Quand j'enregister un fichier Word, il ne me met aucun icone à côté de mon nom de fichier. Ce n'est qu'un icône montrant qu'il n'y a pas d'extension à ce fichier...Donc pas d'icône de Word comme auparavant.... À noter que pour Excel et les autres tout est parfait.... Aidez-moi....!!!
Publicité
totoftotof
 Posté le 12/08/2005 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour Yan32 cliques droit sur ton fichier ensuite cliques sur Ouvrir avec et cliques sur Choisir le programme là tu recherches dans la liste déroulante Word et tu coches Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et cliques sur Appliquer et OK à bientôt

Modifié par totoftotof le 12/08/2005 00:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 19 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde dans Word 2003
Icône fichier Word 2003 remplacée par icône texte
Word 2003 regle horizontale
Désinstaller complètement Word 2003
Passer de Word 2003 à 2013
Word 2003
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
étiquettes word 2003 et word 2007
Sauvegarde PST d'Outlook 2003
Supprimer page blanche dans Word 2003