× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 L'icône ne veut pas s'épingler à la barre des tâchSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjiDji59430
  Posté le 23/04/2012 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je crée un raccourci sur mon bureau qui pointe vers "d:\téléchargements". Je change de fichier d'icône pour le différencier d'Explorer

Je n'ai pas dans le menu contextuel "épingler a la barre des taches", alors que je l'ai pour un fichier.exe, par exemple.

Et si je fais un glisser sur la barre, j'ai un "stationnement interdit" qui apparaît et je suis méchamment rejeté !

Barre des taches vérouillée ou pas ....

Une idée ?

Dans le même genre, comment créer dans la barre des taches une icône qui pointe directement sur d:, avec l'icône du DD

Le plus terrible, c'est que j'avais une icône qui fonctionnait, que j'ai bêtement retirée de la barre des taches, et qui maintenant présente ces symptômes !

PS : je suis utilisateur, administrateur, super administrateur, Dieu, etc ......

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 23/04/2012 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par DjiDji59430

Bonjour,

Je crée un raccourci sur mon bureau qui pointe vers "d:\téléchargements".

Bonjour,

Tu ajoutes bien C:\Windows\explorer.exe devant le chemin de ton dossier "Téléchargement" ? http://www.zebulon.fr/astuces/253-epingler-un-dossier-a-la-barre-des-taches-de-windows-7.html

Dans le même genre, comment créer dans la barre des taches une icône qui pointe directement sur d:, avec l'icône du DD

Ici, peut-être : http://www.chantal11.com/2010/08/epingler-un-disque-dur-externe-a-la-barre-des-taches-sous-windows-7/

DjiDji59430
 Posté le 23/04/2012 à 15:29 
Astucien

Tu ajoutes bienC:\Windows\explorer.exe devant le chemin de ton dossier "Téléchargement" ? http://www.zebulon.fr/astuces/253-epingler-un-dossier-a-la-barre-des-taches-de-windows-7.html

Ben non ... !

Merci pour tout !

C'est ce que j'avais fait sous xp. Aloîs me guette

Le Fêlé
 Posté le 23/04/2012 à 15:39 
  Grand Maître astucien

De rien ! {#}

Bon AM.

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pocédure pour créer 1 icône sur la barre de tâche
Barre de tâches - Icône haut-parleur disparu
J'ai supprimé une icône de la barre des tâches
Icône dans la barre de taches.(lancement rapide)
Epingler un programme dans le menu démarrer ou la barre des tâches
Icone des haut parleurs disparaitre de la barre des taches
Icone disparue dans barre de notification
Icone son dans la barre de tâches
ajouter barre d'icone
icone dans barre des taches
Plus de sujets relatifs à L''icône ne veut pas s''épingler à la barre des tâch
 > Tous les forums > Forum Windows 7