| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous... j'aimerais savoir pourquoi elle disparaît et si je suis protégée quand même, quand l'icône de Norton n'apparaît plus dans la barre des tâches. Souvent, je pense, c'est quand on joue à des jeux sur MSN ou ailleurs qu'elle disparaît, mais je ne suis pas certaine. Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | charlotte22. Le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder dans le centre de sécurité! A mon avis tu es protégé! | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi Chaseur mais dans Sécurité, je n'ai rien vu concernant Norton. Passe une belle fin de journée!
| |||||||
Astucien | si sur le bureau vous cliquez sur l'icone de Norton, celui-ci va s'ouvrir et vous indiquera l'état de votre protection | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Tungstene... oui si j'ouvre Norton je vois que toutes les protections sont bien là mais ma question est que l'icône de Norton près de l'heure est bien là aussi mais souvent, après avoir joué à des jeux ou autres, elle n'est plus là et je me demandais pourquoi et si j'étais protégée quand même!!! Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|