> Tous les forums > Forum Windows XP
 Icône NVIDIA encombranteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 25/01/2013 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

Depuis quelque temps une nouvelle icône m'est apparue. Je la retrouve à gauche (voire superposée) des icônes de modification de taille de fenêtre. Parfois aussi elle se met sur la pointe de mon curseur et me gêne pas mal quand je veux le déplacer. En bidouillant un peu j'ai pu déterminer qu'il s'agissait d'une icône NVIDIA et que la solution était de mettre des drivers à jour. J'ai essayé, j'ai trouvé les drivers qui semblaient correspondre à ma carte (Ge force 8600 M GT) mais le système bloque à la fin de l'installation..... Et j'ai toujours mon icône empoisonnante.

Quelqu'un a-t-il une astuce à me conseiller ? Je précise que si je fais des clics droits sur cette icône, cela m'ouvre une fenêtre paramétrage, mais rien pour supprimer l'icône.
merci d'avance

Bernard

Publicité
HautAlpin
 Posté le 25/01/2013 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#}

de retour

je crois que j 'ai trouvé. Si on clique droit sur l'icone Nvidia on ouvre une fenetre. J'avais loupé la 1ère ligne que j'avais prise pour un titre "Nview Desktop manager". On ouvre ainsi une 2ième fenetre 'désactiver le bureau".

Ca a l'air de fonctionner. Si oui je reviendrai mettre en résolu dans 2 ou 3 jours

Merci bernard

Bernard

HautAlpin
 Posté le 26/01/2013 à 08:09 
Petit astucien

Toujours moi,

Si l'icone en haut à droite des fenêtres a bien disparue, celle de la pointe du pointeur est toujours présente. J'ai regardé dans les modèles de pointeurs (système) mais pas vu de pointeur ressemblant à celui de mon problème Mais il y en a tellement que je l'ai peut-être loupé !. J'ai donc choisi un autre pointeur et ça semble avoir résolu le problème.

A suivre

bernard

perzagloute3
 Posté le 26/01/2013 à 08:44 
Astucien

salut,

tu n es pas obligé de lancer "nvidia desktop manager" au demarrage du PC .

tu le desactives via msconfig ou l onglet demarrage de "ccleaner"

++

HautAlpin
 Posté le 26/01/2013 à 10:48 
Petit astucien

slt et merci perzagloute,

non je ne lance pas Nvidia au départ: je me contente de mon avast et de ma connexion internet (intel). Cette icone est apparue récemment dans la barre de notification, j'imagine à la suite d'une frappe malencontreuse.

ma dernière manip semble presque satisfaisante car si j'ai vu une fois ou deux apparaitre cette icone au bout de mon nouveau curseur (qui représente une main avec un index tendu) ce n'est presque plus dérangeant.

J'attends 48 h pour voir si c'est ok pour marquer "résolu" parce que ça peut servir à d'autres .

encore merci et bon W-E

bernard

HautAlpin
 Posté le 28/01/2013 à 10:11 
Petit astucien

{#}

Suite et fin,

je confirme. 2 ou 3 fois l'icone Nvidia est apparue au bout de mon curseur, mais c'est très supportable

affaire résolue

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone Nvidia dans la barre des taches
icone nvidia barre des taches (RESOLU)
"icone nvidia" barre des taches éffacé:RESOLU!
l'icône du Bureau
Icône multifonction
Quelle est cette icône ?
Comment retrouver l'icone WiFi disparu
Icone tueuse ?
icone volume inexistante
probleme nvidia
Plus de sujets relatifs à Icône NVIDIA encombrante
 > Tous les forums > Forum Windows XP