| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). A chaque ouverture de mon PC, l'icone Outlook s'installe systematiquement dans ma barre de tache en bas de mon bureau, je ne la veux pas, aucun intéret, j'ai le raccourci sur mon clavier. (pour info je parle de la barre de tache,et non sur la droite prés de l'horloge, çà c'est normal lorsqu'on ouvre Outlook) Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, Merci d'avance,Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut clic droit sur l'icone dans le systray (celle au niveau de l'horloge) et sélectionner "masquer l'icone réduite" | |||||||
Astucien | re usularrakis, çà n'as rien à voir, je l'ai précisé dans mon post, c'est dans la barre de tache (ecran avec le bureau, une barre de tache en bas avec mes icones de programmes en bas. | |||||||
Astucien | t'as essayé la manip ? | |||||||
Astucien | oui j'ai essayé, l'icone apparait pres de l'horloge lorsque j'ouvre Outlook, mais çà c'est tout à fait normal, ce qui ne l'est pas , c'est qu'elle reviens dans une barre de tache avec mes autres icones | |||||||
Astucien | quelle version d'outlook et sur quel OS XP ou Vista ? | |||||||
Astucien | re, j'ai Outlook 2003, version XP familiale | |||||||
Astucien | suit les indications de JièL sur son site de la FAQ Outlook | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Vérifie si tu n'as pas ce raccourci dans Programmes/démarrage et supprime-le Ou bien tu parles de la Barre de lancement rapide. Dans ce cas tu cliques droit dessus et Supprimer Modifié par sourisdeservice le 11/02/2008 13:06 | |||||||
Astucien | re et merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|