| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai eu un petit pb de virus ( faux positif), depuis j'ai un icone outlook qui apparait dans la barre de taches, dans la bulle j'ai l'indication " outlook hors connection". et pourtant je recois et j'envoie mes courriels. Je ne comprends pas merci pour voir aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par lenfumeur Bonjour,
Donnes plus de détailles et dis nous de quels Outlook tu parles ? | |||||||
Petit astucien | Havok, bonjour. En fait je ne sais pas si il y a une corrèlation avec le virus, mais s'est apparu aprés. J'utilise Outlook2003 d'office. L'icone reprèsente le logo de Outlook( pendule) avec en surimpression un cercle rouge incluant une croix blanche, l'inscription dans la bulle "Microsoft office outlook est hors connexion". Merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Ouvres Outlook 2003 puis vas dans fichier, puis décoches la ligne "Travailler en mode hors connexions". Et vérifies si tu as toujours ton problème. | |||||||
Petit astucien | Havok, merci J'aurai du y penser, j'ai rattachè le probléme au faux positif qu'Antivir a detectè et mis royalement à la poubelle. Manque de reflexion, merci Michel | |||||||
Maître astucien | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|