| ||||||||
Petite astucienne | Salut!¨J'aimerais mettre l'icone (la petite lumiere) de PCastuce sur mon bureau, comme avait dans le xp, est ce quelqu'en sais comme reussir? Merci pour s'occuper de ma question!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Rosamadri, COPIER/COLLER sur le Bureau Ou alors clic droit dessus, enregistrer l'image sous( Mes images par EX), ensuite tu va dans le dossier mes images, tu fais un clic droit dessus, copier, puis tu le colle sur le bureau Modifié par Hyportatif le 19/05/2008 17:25 | |||||||
Petite astucienne | Salut!"Merci pour repondre. Mais se passe que jai que le "e" de explorer comme racourci do PCA dans le bureau. Cest la que je ne sais pas comme faire. Je dois coller d'ou la petite lumiere? svp' Je t'avance que je suis pas expert en informatique!¨ Peut etre si vous pouvez m'explique pas a pas je pourai comprendre plus facilment! Merci comme meme!! | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Je te met une capture, j'ai mis les deux lumiéres, celle de PCAstuces, et l'autre en dessous, laquelle tu voudrais, celle de PCAstuces, il te faut un logiciel de capture, et un imageur si tu veux la mettre sur un site, si tu veux que la lumiére, et pour l'autre un copier coller suffit Modifié par Hyportatif le 19/05/2008 17:54 | |||||||
Astucien | Rosamadri Mimi32140 il me semblait bien que Rosamadri voulait créer un raccourci bureau vers PCA alors enregistre simplement la petite lumiére de PCA dans tes images et suit cette procédure ; http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_icones/page7.htm informe nous pour la suite très bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Merci les 2. Je vais essayer!! En plus j'avais telecharge icofx e j'etais en train de casser la tete tout seule pour le faire marcher. E voila que je vais essayer si ça va marcher! Je vous dirais plus tard!¨ Merci encore! | |||||||
Grand Maître astucien | baroudeur a écrit : Baroudeur, Si j'ai bien compris, il ne veux que la lumiére | |||||||
Petite astucienne | E voila, que j'ai ma petite lumiêre a la place comme il faut!! Merci a vous 2, c'etais tres gentil de votre part!! Avant on pourrais glisser le racourci et on avais le racourci du site dans le bureau, manteinant avec vista, on a just un petit "e". Comme il faut faire pour extrair le racourci, il faut toujour faire cette astuce ou on a un autre façon? Je ne sais pas grand chose, pour ça que je demande a vous, que je crois que sont plus maitrise que moi!!! Merci encore!! | |||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : Mimi ok mais , a quoi cela sert d'avoir la lumière sur le bureau ? Rosamadri dit nous en plus ... nous aussi nous aimerions être éclairés très bonne fin de soirée à tous | |||||||
Petite astucienne | J'avais deja le racourci sous le bureau, j'aimerais le changer et metrre le vrai racourci pcastuce. Mais je ne savais pas comme extrair la photo do racourci!!" Je encore vous demande, vous avez un autre façon de avoir les vrai racourci su le bureau? Merci!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|