| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon pc portable (6 ans), l'icône pour régler le son situé dans la barre des tâches (voir photo jointe) a toujours fonctionné, mais depuis une semaine il ne répond plus donc plus moyen de régler le son sauf à partir du panneau de configuration (pas pratique quand on visionne un film ou autre) Tous les autres icônes fonctionnent bien sauf celui là Bizarre Merci de bien vouloir me guider pour régler ce petit problème A bientôt.........Bye PHOTO / | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Dans le gestionnaire des tâches, clique sur explorateur W. et redémarrer... | |||||||
Petit astucien ![]() | RE Bonjour et GRAND MERCI pour ta réponse rapide et efficace Je suis toujours en admiration de voir comment vous les informaticiens vous jonglez avec tout ça Comme souvent vous m'avez aidé à régler des problèmes et une fois de plus c'est BINGO ! Ce n'était qu'un petit problème, mais assez gênant néanmoins. Je te souhaite une bonne journée et à la prochaine........bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|