| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous J'ai créé un raccourcis pour la bibliothèque dans le dock hors ce raccourcis se mets à rebondir de temps en temps, et, de temps en temps également, une barre de téléchargement apparaît en dessous. Quelqu'un aurait une explication ? Merci d'avance pour les réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour quand ca rebondi c'est que c'est en cours de fonctionnement. | |||||||
Petite astucienne | Coucou, Est-ce que ça le fait pour toutes tes icones ou est ce que c'est juste pour un raccoourci? Si tu as une barre de téléchargement, c'est qu'un programme ne veut pas s'installer correctement. C'est quel programme? Bonne journée. Djou | |||||||
Astucienne | Voir peut-être les processus en fonction dans le Moniteur d'Activité, et aussi la Console (dans Applications/Utilitaires). | |||||||
Petit astucien ![]() | djoulaille11 a écrit : Bonsoir. Ce n'est pas pour un programme, c'est le raccourcis de la bibliothèque. De plus je n'ai rien qui s'installe. | |||||||
Petit astucien ![]() | marief29 a écrit : Bonsoir Marie. Je vais voir ça la prochaine fois que ça rebondit. Mais comme le dit djoulaille11, il me semble que cela signifie qu'une mise à jour vient de ce terminer. Mais quoi dans la bibliothèque ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|