> Tous les forums > Forum Windows 10
 icone raccourciSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
axel21
  Posté le 21/07/2017 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'ai lancer internet explorer puis je me suis connecter à un site web

J'ai pris la page de ce site web et je l'ai mis en raccourci sur mon bureau

ET j'ai voulu modifier l'icone de ce raccourci mais impossible

Icone IE par défaut et mon poste est un windows 10

Merci pour votre aide

Publicité
harry cauver
 Posté le 21/07/2017 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pas modifiable !! quand on crée un raccourcis il s' affiche avec l' icône du navigateur par défaut avec lequel il va donc s' ouvrir

axel21
 Posté le 21/07/2017 à 16:03 
Astucien

Oui effectivement je me suis mal exprimer je voulais modfiier l'icone qui est EI (puisque raccourci IE que j'ai mis sur le bureau)

Non c'est pas possible ???

En plus je crois qu'avec chrome on peut le faire

Y'a 't'il une solution de contournement avec internet explorer ???

sesiolgau
 Posté le 21/07/2017 à 16:21 
Petit astucien

Bonjour,

clic droit sur le raccourci

puis clic sur propriétés

et Changer d'icone

axel21
 Posté le 21/07/2017 à 16:35 
Astucien

J'ai pas les mêmes onglets ??

Général-Sécurité-Détail-Versions Précédentes

IE11

axel21
 Posté le 21/07/2017 à 16:47 
Astucien

Bon

j'ai peu être trouvé

Je test et vous dit mais avant il faut que je mettre IE en navigateur par défaut à la place de EDGE

Vous savez comment faire ... je cherche aussi de mon coté

Merci pour votre aide

yves.vaissiere
 Posté le 21/07/2017 à 16:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

pas la peine : à prendre l'icône en Barre d'adresse, c'est un raccourci (tu n'avais pas dit comment tu avais fait !) spécial (.website) ne s'ouvrant qu'avec IE ;

avec les autres navigateurs et/ou (Edge n'a pas de telle icône en Barre d'adresse) à prendre le lien dans la page, c'est un raccourci normal (.url).

Modifié par yves.vaissiere le 21/07/2017 16:54
axel21
 Posté le 21/07/2017 à 16:58 
Astucien

effectivement comme toi c'est le .website qui m'a mis la puce à l'oreille aussi

je voudrais maintenant mettre IE en navigateur par défaut

possible avec un compte admin

• Cliquez sur le bouton Démarrer, puis entrez Paramètres d’application par défaut.
  • Dans les résultats de recherche, sélectionnez Paramètres d’application par défaut.
  • Sous Navigateur Web, sélectionnez le navigateur indiqué dans la liste, puis Microsoft Edge ou un autre navigateur.
  • Mais dans un compte invité paramètre d'application par défaut n'est pas disponible

Daneel Olivaw
     Posté le 21/07/2017 à 18:34 
      Maître astucien

J'ai FF comme navigateur par défaut et si j'ouvre IE et que je fasse un copier/coller d'un favori sur le bureau, l'icône du site s'affiche automatiquement, sans avoir besoin de la modifier.

Publicité
    axel21
     Posté le 21/07/2017 à 21:20 
    Astucien

Merci mais c'est pas tout a fait ce que je veux faire,

je veux mettre un icone perso

J'ai trouver comment faire

tu fais un clic droit sur le bureau, créer un raccourci et tu copie ton url dans le raccourci

Et la tu a l'onglet pour modifier l'cône par celui de ton choix et le tour est joué

Mais comment mettre IE en navigateur par défaut à la place de EDGE pour un compte invité ?

Daneel Olivaw
     Posté le 21/07/2017 à 21:36 
      Maître astucien

Mais comment mettre IE en navigateur par défaut à la place de EDGE pour un compte invité ?

Paramètres ---> Application ---> Applications par défaut ---> Clique sur Edge ---> Clique sur IE ---> Clique Activer quand même.

axel21
     Posté le 25/07/2017 à 11:44 
    Astucien

J'ai réussi à passer IE en naviagteur par défaut alors que la 1 ere fois cela n'avais pas fonctionner

Merci pour vos aides

• Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils , puis Options Internet.
  • Sélectionnez l’onglet Programmes, puis Utiliser par défaut.
  • Cliquez sur OK, puis fermez Internet Explorer.
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
    Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
    61,01 €Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Flip Essential à 61,01 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip Essential qui passe à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,01 € livrée. On la trouve habituellement autour de 80 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 10h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Capture d'écran et raccourci
    Raccourci Arrêter et Redémarrer
    perdu icone explorateur
    afficher l'icone ce pc sur win 10
    Icone audio dans ZN
    retrouver le raccourci panneau de configuration
    Comment créer un raccourci sur le bureau pour les programmes pré-installés
    Icône BDA TV Monitor dans la barre de tâches
    icone FB
    raccourci laposte dans la barre d'outils