| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , j'ai créé une icone de raccourci sur le bureau , et je veux la placer dans la barre inferieure gauche de mon ecran ( ce qui est facile pour appeler ce dossier)
Mais cette operation est refusée,je clic gauche sur l'icone , glisse avec la souris jusqu'à coté d'une autre icone dans cette barre ,lache la souris ,.....et mon icone retourne aussi vite sur le bureau .
Y a t-il une "" astuce"" pour avoir cela correctement ??
Merci à vous , et bonne soirée .
Modifié par jemamuse le 18/10/2005 09:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Fais attention qu'il y ait une barre verticale noire quand tu dÚposes ton ic¶ne.
La "Barre d'outils lancement rapide" est bien activÚe ?
| |||||||
Astucien | Merci DanAndre , pas de barre verticale a la depose , et barre d'outils est activÚe .
Je vais regarder les autres fonctions ...... | |||||||
Astucien | Lorsque tu fais glisser ton ic¶ne tu as un "sens interdit" et il faut bien calculer entre les 3 ic¶nes Ó gauche et tu devrais voir cette barre verticale entre les ic¶nes. | |||||||
Petit astucien | Salut!
Essai plutot avec le glisser deplacer via le bouton droit ;) | |||||||
Astucien | DanAndrÚ , effectivement la barre noire se met , je depose l'icone et c'est OK maintenant. Mystere .....mais mon icone y est .
Encore merci . | |||||||
Astucien | Merci aussi Ó beginner , je recevais le message pendant la redaction de ma reponse Ó DanAndrÚ.
Bonne soirÚe . | |||||||
Petit astucien | Hello !! [smile]
Plus simple encore,
clic droit sur le barre des tÔches sur un endroit vide/dÚcocher 'verrouiller la barre des tÔches'/un petit sÚparateur se place sur la barre/clic gauche dessus et le faire glisser pour augmenter la surface utilisable pour insÚrer des ic¶nes. Re-clic droit et recocher 'Verrouiller la barre...'
Ainsi, plus de problÞme pour faire un glisser-dÚposer.
Amicalement dough [cool] | |||||||
Astucien | Merci dough pour cette precision . Tout est en ordre maintenant .
Bonne journÚe . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|