× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 icone racourci barre de tache qui disparaitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tag29
  Posté le 02/09/2017 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

depuis quelques jours j'ai les icônes de la barre de tache qui n’apparaisse plus au démarrage du pc. Pour les faires apparaitre il faut que du bureau je recolle l’icône désiré et les autres réapparaissent aussi. Si quelqu'un a une idée pour palier au problème.

pour info les icônes je l'ai est détache de la barre de tache et remit mais le problème persiste

d'avance merci

Modifié par tag29 le 02/09/2017 12:27
Publicité
tag29
 Posté le 02/09/2017 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon j'ai trouvé le problème de la barre de tache c'est la protection anti ransomware de mon anti virus qui,bloquait. pour qui pourquoi je ne sais pas mais je l'ai désactive et tous est revenu a la normal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône son barre tâche disparaît
Plus icône dans la barre de tâche
Plus d'icône actives et plus d'icones dans la barre de tâche
icone rechercher disoarue dans barre des tâche
Barre de tache
Icône BDA TV Monitor dans la barre de tâches
icône péripériques USB absent sur barre des tâches
clic droit barre des tache ne fonctionne pas
Mon habitude (Icônes dans barre de tâche) ?
Supprimer texte icône barre des tâches et personnalisation W 10
Plus de sujets relatifs à icone racourci barre de tache qui disparait
 > Tous les forums > Forum Windows 10