| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, ma 1ère question sur le forum. Sur mon PC, sous windows 10, l’icône de recherche (représentant une loupe, dans la barre des taches) n'a aucun effet. Quand je clique sur cette icone, ça n'ouvre pas le menu de recherche comme j'ai pu le voir sur d'autres PC en W10. Rien ne se passe ... Avez-vous une idée ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour pour avoir la recherche avec Windows 10 clic droit sur l'icône Windows de la barre des taches à gauche et dans le menu déroulant se trouve "rechercher" | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour cette réponse ... Mais j'ai exactement le même comportement ...! C'est à dire que rien ne se passe, ça n'ouvre pas le menu recherche comme ça devrait le faire (comme ça le fait d'ailleurs sur mon portable, également en W10) Alors que toutes les autres lignes du menu affiché en cliquant comme tu me le dis, clic droit sur l’icône windows fonctionnent, elles ...! Seule la commande recherche ne marche pas... | |||||||
Astucien | bonjour essayer en redémarrant votre ordi | |||||||
Nouvel astucien | Je le redémarre tous les matins ... | |||||||
Astucien | je voulais dire pas l'arrêter et le redémarrer mais de cliquer sur le bouton redémarrer au lieu d'arrêter du moins pour moi quand cela arrivait ca fonctionnait | |||||||
Nouvel astucien | Ah Oui ...! Excuse moi ... Je n'aurais pas pensé qu'il y ait une différence de comportement, mais si ! Tu as raison, j'ai retrouvé le menu de recherche ! Problème résolu, donc. Merci pour ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ton problème est lié au démarrage rapide!! Donc de temps en temps penser à faire un redémarrage, ou désactiver la démarrage rapide. | |||||||
Nouvel astucien | Merci ! Question bête, c'est quoi le démarrage rapide ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour pmgg, Avec Windows 10, le plus simple et le plus rapide pour faire une recherche c'est de taper sur ton clavier (sans te soucier de l'affichage à l'écran) après avoir ouvert le menu démarrer, le nom du dossier ou du fichier que tu recherches. Une fenêtre t'affiche ce qu'il y a dans ton ordinateur et sur le web. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Même souci que pmgg, depuis cet après-midi, quand je clique sur l ' icône à gauche de la barre des tâches, rien ne s' ouvre. le clic droit ne permet pas d' ouvrir "tous les programmes" . J 'ai redémarré 2 fois sans succès. Bzarre. Merci pour les conseils. | |||||||
Maître astucien | pico37 tu n'es malheureusement pas le seul à qui ça arrive:il suffit d'effectuer un redémarrage et tout redevient comme avant. | |||||||
Petit astucien | Merci razibus pour ta réponse, mais j' ai fait 3 redémarrage et toujours pas d' ouverture. je vais essayer une restauration système.
| |||||||
Petit astucien | Après restauration système, tout est redevenu normal et j 'ai retrouvé "toutes les applications" et non "tous les programmes" ainsi que "paramètres". Les mystères de l 'informatique.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|