| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Après avoir installé W10 hier sur mon pc portable ASUS K75V et sur mon pc bureau, j'avais hier une icône en forme de loupe se nommant "Recherche sur Windows" sur les deux pc. (voir photo ) Or, ce matin en allumant les machines, cet icône sur mon pc portable avait disparue, mais pas sur le pc bureau. Je me suis renseigné sur www.microsoft.com pour savoir comment récupérer cet icône et ils me conseillent de faire un clic droit sur la barre des tâches et dans le menu qui apparaît placer le curseur sur "Rechercher" et faire Afficher l'icône sous forme de loupe. Ce que j'ai fais ! Mais je constate que dans ma fenêtre clic droit barre des tâches je n'ai pas "Rechercher" ( voir photo )
Par contre, sur mon pc bureau j'ai bien les deux 1) L'icône loupe 2) et "Rechercher" dans la fenêtre en question Avez vous une idée pour récupérer cet icône qui est bien pratique pour rechercher des fichiers et dossiers sur le HDD. Merci d'avance de bien vouloir m'aider A bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, il y a un chevron, au bout de la ligne "Cortana" ... (je t'invite à découvrir ton OS, sous réserve de sauvegarde https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Yves.Vaissiere Alors, il y a bien un chevron au bout de la ligne "Cortana" il sert uniquement pour afficher ou masquer Cortana. Pour le lien que tu m'as donné, Heu........... je n'ai rien compris (désolé) A + | |||||||
![]() |
Tu l'as fait, ou pas ? Chez moi en tout cas, il affiche la fameuse icône loupe quand Cortana n'est pas dispo. (mon lien pointe vers des solutions permettant, entre autres, d'être curieux ; sans risque | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, j'ai masqué Cortana dans la barre des tâches mais pas d'icône loupe réapparue.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Si j'ai bien compris ce que tu souhaites, fait ceci sur le PC en question (obtenir l’icône loupe dans la barre des taches) Étape 1
Étape 2
Voila la loupe est la.
Modifié par Anonyme le 24/09/2015 09:17 | |||||||
![]() |
En clair il faut AFFICHER Cortana, pas masquer. (loupe ou "orb" même combat, et on remplace l'orb.par la loupe si on veut) Modifié par yves.vaissiere le 24/09/2015 09:36 | |||||||
Nouvel astucien | Grrrrrrrrrr Le Monsieur il veut la loupe pas l’icône Cortana ("ORB") Si Cortana est activée il n'aura jamais l'option "Rechercher" dans clic droit barre des taches mais il a "Cortana", d’où la confusion d'un PC à l'autre, Grrrrrrrrrrrrrr Tu veux des images ou ça va aller ? Modifié par Anonyme le 24/09/2015 09:46 | |||||||
![]() | (sauf que c'est Elle qui cherche. Bon moi je l'ai pas d'habitude : je suis en petits boutons) Des images, ouiouioui ! | |||||||
Nouvel astucien | Si tu veux, moi je suis très très bête et de ce fait j'essaye de cibler la demande, pas tjrs facile Donc si je me réfère à la superbe image du demandeur ainsi qu'aux explications données J'en déduis que, c'est la demande! Je suppose qu'il y a confusion entre Zone de recherche et option rechercher ----- Ceci Est différent de Mais est équivalent à ---- Clic droit barre des taches: Si Julie bosse ça donne Si Julie roupille ça donne Mais bon tout ça c'est pour aiguiller notre ami, après les petits boutons c'est encore différent mais la superbe image indique que l'on est pas dans ce cas de figure
Modifié par Anonyme le 24/09/2015 10:30 | |||||||
![]() |
(en effet il aurait deux énormes déclencheurs, un sur le boîtier et un souple ; et l'icône voisine peut être utilisée avec une capture, tout autant que celle-là) C'est donc bien une loupe devant un dossier ; symbole de recherche sur DD, et pas sur le Net. Modifié par yves.vaissiere le 24/09/2015 12:57 | |||||||
Nouvel astucien | As tu remarqué sur ta capture, pendant que tu tapotais sur ton clavier décrivant ce que tu pointes d'une fine flèche, regarde bien il rigole
| |||||||
Astucien ![]() | Salut les amis, Je suis là hein, je suis, je suis... hihihi... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|