> Tous les forums > Forum Windows 10
 icone rechercher disoarue dans barre des tâcheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmariecaen
  Posté le 06/08/2015 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à vous

j'ai effectué la manip proposée par PC astuces pour enlever la case" rechercher windoows et web" de la barre des tâches.

comme je ne suis pas doué, j'ai coché "masquer" au lieu " afficher icône rechercher".

j'ai fait plusieurs manip via démarrer. je n'arrive pas à trouver celle qui me permettrait de remettre l'icone rechercher dans la barre.

en plus la barre est de couleur noire, c'est tristounet. commen changer la couleur ?.

merci bonne journée.

Publicité
jeanmariecaen
 Posté le 06/08/2015 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re moi,

j'ai trouve la namip pour licône "rechercher"

pas encore pour la couleur noir de la barre des tâches

a +

eliot3
 Posté le 06/08/2015 à 11:32 
  Astucien

Moi j'aime bien ma barre noire permet de bien voir ses icônes

jeanmariecaen
 Posté le 06/08/2015 à 11:42 
Petit astucien

les gouts et couleurs.....j'apprécie un fond plus lumineux pour la barre des tâches parce que les icônes son colorées.....

sous W 81, la barre des tachés s'harmonisait avec la couleur de la photo de l'arrirére plan de l'écran.

je me suis mis en contraste éléve blanc pour l'instant

merci de ton message

bonne journée

jeanmariecaen
 Posté le 07/08/2015 à 09:36 
Petit astucien

bonjour,

j'ai trouvé pour le changement de la couleur de la barre des tâches.

bureau paramétres couleur

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) à 22,99 €
22,99 € 57,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de douilles et embouts Mannesmann (130 pièces) qui passe à 22,99 € au lieu de 47,99 €.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 240,63 €
240,63 € 350 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 240,63 € avec le code promo GKB23MS3 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Notez qu'en ce moment, si vous payez par Paypal, vous pourrez obtenir une remise supplémentaire de 10$, passant le prix total à 231,27 € !

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
couleur de la barre des tache
Barre des favoris dans Edge ?
Mettre icône W.Defender en barre de notification
Icône Windows 10 inaccessible
Lecteur CD/DVD n 'apparait pas dans Poste de Travail
La fonction Rechercher ne fonctionne pas
Barre de défilement vertical Edge
exécution automatique ne fonctionne pas dans Windows 10
Pas d'icone W10
Icones barre lancement rapide