| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous
Voila le soucis suite a une coupure de courant alors que je travaillais avec l'ordi , le pc redemarre mais plus d'acces internet icone reseau dans barre des taches barré d'une croix rouge si je fais clic gauche ----->resolution des problemes----->"win n'a pas detecte de carte reseau correctement installé.Si vous avez une carte reseau vous devez reinstalle le pilote" ok je recherche donc un pilote pour ma carte reseau "realtek RTL 8111D / 8111E" (carte qui est integrée a ma carte mere gigabyte GA-H55M-D2H) j'installe le pilote mais j'ai droit un un autre message a la fin de l'install ------> the realtek network controller was not found . If deep sleep mode is enabled please plug the cable le cable est bien branché et sur la livebox le voyant reseau clignote a intervalles reguliers je peux me connecter en wifi sans problemes mais pas avec le cable ethernet j'ai remarque egalement que dans centre reseau et partage / modifier parametres de la carte / je n'ai plus aucun icones de plus dans gestionnaire de peripherique je retrouve ma carte qu'en cliquant sur "afficher les peripheriques cachés" et bizarement au niveau "emplacement dans proprietées" emplacement "INCONNU" et "ce peripherique fonctionne correctement" j'ai essayé la restauration systeme sans resultats voila
ps: seven edition integrale 64bits / livebox sagem
merci d'avance
Modifié par popeye le marin le 06/11/2011 12:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | ça veut dire que ta carte est morte... si tu as un pc fixe suffit d'en ajouter une autre , ça te coutera même pas 10 roro
Modifié par be-bop le 06/11/2011 16:15 | |||||||
Petit astucien | be-bop a écrit :
je pensais egalement a ca ...car j'ai tout essayer merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour popeye le marin, as-tu essayé d'éteindre ta Livebox, de débrancher le câble éthernet, d'attendre quelques minutes, de rebrancher le câble, puis de rallumer la box. Cela ne coûte rien et peut-être que... | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit :
pense tu c'est ce que j'ai fait en premier... j'ai meme coupe l'alim du pc 10 min .... astuce trouvée sur le net pareil Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|