| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voila je ne sais pas comment cela est apparue, mais du jour au lendemain, l'icone en bas à droite pour l'intensite du réseau wifi est barré d'une croix rouge, comme s'il n'y avait pas de réseau détecté or je suis bel et bien connecté.... Quelqu un peut il me renseigner? Merci d'avance :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bon je crois que je vais pas reussir à resoudre mon souci... :) | |||||||
Astucien | Bonjour, la carte WiFi est-elle ok dans le gestionnaire de périphériques ? Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Salut, J'ai exactement le même souci, et personne nulle part n'a pu me donner une explication. Nous logeons à la même enseigne! On peut demander à Microsoft, mais service payant ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Quelques pistes : D'autres personnes semblent avoir eu ce problème apparu mystérieusement et disparu spontanément. Des MàJ successives de Windows ne sont peut-être pas étrangères à ce phénomène. La présence du logiciel Blue Soleil (gestion de périphériques Bluetooth) pourrait aussi être en cause. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je déterre le sujet car j'ai le même cas avec W7 64bits depuis au moins 3 mois.Rien trouvé pour résoudre ce problème.J'ai essayé les pilotes,vérifié les propriétés de la carte réseau,je n'ai pas de Blue Soleil.Que faire?Rien de nouveau depuis le 12/05/2014?Merci de me renseigner. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour pol56 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|