> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Icône RSS absente de la barre d'adresse (firefox)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saphostiger
  Posté le 17/06/2010 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

n'ayant pas trouvé ma réponse sur ce forum et ailleurs, je m'en remets à vous et remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

J'ai nouvellement installé firefox 3.6.3 sur un ordi et je m'aperçois que l'icône RSS dans la barre d'adresse n'apparait pas (j'ai testé plusieurs sites et comparé avec un autre ordi), ce qui est gênant car ça va toujours plus vite de cliquer dessus que chercher où cliquer dans la page d'un site. Il me semble que pour toutes les autres installations de firefox, je n'ai jamais eu à faire de manip pour que les flux RSS soient indiqués dans la barre d'adresse.

Donc.... HELP!

Publicité
Saphostiger
 Posté le 20/06/2010 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un p'tit up?

Y a-t-il eu un pépin à l'installation ou un petit passage dans la config suffit à rétablir? Ou autre?

Please help me, Great Astucien...

dedeweb
 Posté le 30/10/2010 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,
si vous utilisez un thème firefox pour personnaliser la barre d'outils, il se peut que vous ne voyez plus le logo rss dans la barre d'url. C'est le cas avec CrytalFox Qute

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
Icone dans la barre d'adresse de Chrome
Recherche barre d'adresse de Firefox=Open DNS
Barre d'adresse intelligente de Firefox !!!!
firefox et sa barre d adresse
Restaurer le HTTP de la barre d'adresse de Firefox
barre d'adresse sans adresse FireFox 5
firefox barre d'adresse
Barre adresse firefox
Plus de sujets relatifs à Icône RSS absente de la barre d''adresse (firefox)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux