|
Posté le 22/11/2006 @ 17:52 |
Petit astucien
| BonjourSans aucune raison, quand je clique sur l’icône du bureau ou celui dans le répertoire hewlette-packard concernant le scanner hp 3530C, celui-ci ne ce m’est pas en route. Mais quand je me sers du logiciel readiris et de son assistant le scanner fonctionne.Drôle d’histoire et merci de votre aide.
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/11/2006 à 18:11 |
Maître astucien | Message original par LARTIN
BonjourSans aucune raison, quand je clique sur l’icône du bureau ou celui dans le répertoire hewlette-packard concernant le scanner hp 3530C, celui-ci ne ce m’est pas en route. Mais quand je me sers du logiciel readiris et de son assistant le scanner fonctionne.Drôle d’histoire et merci de votre aide.
Bonjour Lartin. Supprime les icônes qui ne fonctionnent plus et fais un raccourcis readiris sur ton bureau. |
|
Posté le 23/11/2006 à 18:10 |
Petit astucien
| BonjourSans aucune raison, quand je clique sur l’icône du bureau ou celui dans le répertoire hewlette-packard (Digital Imaging\Bin\Hpqdirec.exe) concernant le scanner hp 3530C, celui-ci ne ce m’est pas en route. Mais quand je me sers du logiciel readiris et de son assistant le scanner fonctionne.Drôle d’histoire et merci de votre aide. J'AI AUSSI désinstallé et réinstallé ce logiciel |
|