> Tous les forums > Forum Windows XP
 icone "son" dans la barre de lancement rapideSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 06/08/2007 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous

Je n ai plus l icone son (petit haut parleur) dans la barre de lancement rapide : Je ne le retrouve pas dans

la liste de ""personnaliser " .

Merci d anvance pour la reponse

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/08/2007 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Denixpix,

- demarrer / panneau configuration / sons et périphériques

- onglet volume / cocher la case pour le mettre dans la barre des tâches

denixpix
 Posté le 06/08/2007 à 22:23 
Astucien

OK merci bien casse noisette ,j avais deja fait cette manipe mais je n avais pas redemarre

alors maintenant ca marche

Bye

Anonyme
 Posté le 06/08/2007 à 22:38 
Nouvel astucien

Contente pour toi !
Yan02
 Posté le 11/08/2007 à 18:21 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'ai plus de son dans mes hauts parleur. Je suis allée dans le panneau de config "son et périphériques audio" dans le volet "volume" il est indiqué : aucun périphérique audio??? je ne comprends pas ce qui a pu se produire et quand dans la mesure où je ns'ouvre pas systématiquement mes hauts parleur. Par ailleurs l'icônes n'est plus dans la barre de tâches.

Merci d'avance pour l'aide

clbugnot
 Posté le 11/08/2007 à 18:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour Yan02

Crée ton propre sujet plutôt que te greffer sur celui-ci. Tu reviens sur la page d'acceuil du forum et tu cliques sur Créez une nouvelle discussion.

Cordialement.

fastkoala
 Posté le 11/08/2007 à 18:32 
  Astucien

bonsoir Yan02
reinstalle ton pilote de la carte son. utilise le cd fourni avec ta carte mere lors de l'achat de ton pc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,93 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 171,93 € livrée
200 € -14%

Amazon Italie fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 171,93 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

Voir l'offre
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre
95,33 €SSD externe NVMe WD My Passport 1 To (1050 Mo/s, USB-C) à 95,33 € livré
125 € -24%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD externe NVMe WD My Passport 1 To à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 95,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 1050 Mo/s grâce à sa technologie NVMe et son connecteur USB-C (adaptateur USB A fourni). Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

Voir l'offre
349 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 349 €
499 € -30%

Cdiscount fait une belle promo sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 449 € avec le code 50DES499. Or Samsung rembourse 100 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 349 € après remboursement.

Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone bureau manquant dans barre lancement rapide
icone BUREAU dans la barre de lancement rapide
icone bureau dans barre lancement rapide
changer icone dans barre lancement rapide
placer icone dans barre lancement rapide
perdu icone bureau dans barre de lancement rapide
Icone Bureau dans la barre Lancement Rapide
Plus d'icône volume dans la barre de lancement rap
icone du bureau sur barre de lancement rapide
icone du bureau sur barre de lancement rapide