| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je viens de migrer un W7 vers W10 et tout va bien.....Sauf, que quand je fais par exemple ctrl+R et une commande, ou une image, quans je pointe sur cet icône qui est dans la barre de tâches je vois la fenêtre, mais dès que je monte mon pointeur vers le bureau, la fenêtre disparait. A moins que je ferme les autres fenètres. Difficile à expliquer, merci de m'indiquer comment y remédier... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Oui comme tu dis difficile à expliquer, car ta demande c'est du chinois, ça ne veux rien dire CTRL+R, actualiser la fenêtre active. EDIT: Sauf, que quand je fais par exemple ctrl+R et une commande | |||||||
Astucien ![]() | On peut joindre une petite vidéo explicative (1 min) ? Et comment ? | |||||||
![]() ![]() | Tu la mets sur YouTube, et tu mets le lien ici après, ou alors explique un peu mieux ton problème, je pense que la seconde solution est mieux Modifié par Hyportatif le 18/09/2019 14:50 | |||||||
Astucien ![]() | D'ailleurs quand je pointe vers les réseaux disponibles à droite dans la barre de tâches, la liste s'affiche, mais dès que je monte avec la souris pour y accéder, la liste disparait ! https://www.youtube.com/watch?v=P_ZfK5vIqLc
| |||||||
![]() ![]() | Regarde ceci pour voir Vas dans sur Panneau de configuration, Options d'ergonomie , clique sur rendre la souris plus facile à utiliser, et vérifie que la case Activer une fenêtre en pointant avec la souris dessus ne sois pas coché, sil est est coché, tu la décoche. Appliquer, OK
| |||||||
Astucien ![]() | Oh purée ! Ça fonctionne. Ça c'est vraiment tiré par les cheveux ! Je suis toute la journée sur les ordis et je n'ai jamais rencontré ce problème ! Merci beaucoup. Ça commençait à m’énerver... Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | C'est l'expérience pauvre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|