| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'ai cette icône qui est sur mon bureau et ne sais pas d'où elle vient Vu l'extensiion "ini" est scabreux de la supprimer ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | http://www.commentcamarche.net/faq/26897-desktop-ini C'est juste un fichier de config qui définit l'aspect visuel d'un dossier. (S'il n'y est pas, aspect par défaut) Tu le vois car l'option afficher les fichiers systèmes cachés est cochée. | |||||||
![]() ![]() | . Edit: Ca y est ZenJP à donner plus haut la raison pour laquelle elle apparait. Perso quand ça m'arrive je la supprime sans avoir de problèmes après. Et dans ma barre des tâches qui est masquée j'ai une quinzaine de Modifié par somebodyone le 01/04/2015 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous deux. Encore une question: J'ai vu un pc avec un ruban plein d'icônes en bas de l'écran . C'est quoi ce truc. Je n'ai pas osé demander, c'était chez un toubib | |||||||
![]() ![]() | . Ca peut-être du Windows-8 ou Apple/Mac ? ? ? ? "koike" sous Vista et Windows-7 on peut avoir une barre des tâches/ruban avec plein de raccourcis. Et sous Windows-XP c'est possible aussi mais plus compliqué, voir si dessous en exemple un extrait
Modifié par somebodyone le 01/04/2015 11:57 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|