| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai une icône sur le bureau impossible à supprimer
J'ai tenté de la mettre dans un nouveau dossier et la supprimer, ça ne va pas. Avez vous déjà eu ce cas et comment faire , merci d'avance pour votre contribution @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Fait un clic droit sur le bureau/actualiser | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, j'ai fait mais sans résultat @+ | |||||||
![]() ![]() | Suis les instructions ici http://www.commentcamarche.net/faq/2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier Si tu n'y arrives toujours pas, il faut en invite de commande dos supprimer le fichier par : DEL "C:\utilisateurs\pc de fabrice\desktop" "nom de ton fichier" Modifié par ZenJP le 31/10/2014 13:12 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | As tu essayé en mode sans echec ? Clic droit sur l'icone/propriétés regarde l'emplacement et essaie de la supprimer depuis son emplacement, si non utilise REvouninstaller ou Unlocker | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et merci de votre aide. J'y suis parvenu avec le message de ZenJP Unlocker, permet de déverrouiller les accès des logiciels aux fichiers. Un simple Clic droit / Débloquer permet de déverrouiller le fichier. Dans le cas où le fichier n'est utilisé par aucun processus, le logiciel propose de renommer, supprimer ou déplacer le fichier. Par contre, son installation demande faire très attention , pour ne pas installer d'autres programmes proposés, par 5 ou 6 fois. Mieux vaut savoir un minimum d'anglais. Cordialement
Modifié par totojh59 le 01/11/2014 11:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|