| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, comment mettre les icones liens de site internet sur le bureau W11 pour le moment je n'ai que le logo EDGE avec le nom du site dessous ,.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, En créant manuellement un nouveau raccourci sur le Bureau ? Par contre depuis Google Chrome, c'est très facile... dans le menu déroulant des 3 points > Plus d'outils > Créer un raccourci. -> Applications > Installer ce site en tant qu'application > Installer > cocher la case "Créez un raccourci sur le bureau" > Autoriser. @+ | |||||||
Grand Maître astucien | (Bonjour,
je pense qu'il parle de l'icône ...
... plus que du raccourci en lui-même.
... - ou direct un lien - sur le Bureau, dans certains cas avec le bouton de droite de la souris.)
Modifié par yves.vaissiere le 21/11/2021 19:19 | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir merci pour vos reponses mais j'arrive a mettre l'icone sur le bureau qui me sert bien de lien ,c'est le logo du site en question que j'aimerais avoir comme j'avais sur les versions précédente de windows part exemple le logo canal pour mycanal j'espère avoir été clair encore merci | |||||||
Astucien | Salut
Si j'ai bien compris tu veux mettre l'icône de PCastuces sur le racourci que tu as sur ton Bureau. Tu trouves l'icône PCastuces ICI , tu la télécharge sur ton pc, clic droit enregistrer sous.... Ensuite d'un clic droit sur ton raccourci du Bureau tu clic sur Propriété et Changer d'icône... Tu pointe l'icône téléchargée. Valide.
Modifié par beagles le 23/11/2021 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|