| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir messieurs les interlocuteurs, Avec un clique droit sur les fichiers je ne peux que copier, créer un raccourci ou supprimer.Lorsque je clique sur supprimer les icônes disparaissent mais au bout de quelques instants elles réapparaissent. Merci de prendre un peu de votre temps pour trouver une solution si possible. Avec tous mes remerciements
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | AMHA, il doit y avoir une infection peux tu déjà faire la première partie de ce sujet : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, monsieur le Grand Maitre, Suivant vos conseils j'ai passé Adwcleaner, j'avais effectivement des infections, et maintenant tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|