| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche à remettre l'icône du téléphone sous android 7.1 car en effaçant Truecaller qui m'embêtait, l'icône du téléphone a disparu. Je peux recevoir les appels, mais pour en envoyer, bernique. Si quelqu'un connait la façon de faire, je suis preneur. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Va voir dans Paramètres Écran Tu as peut être choisi (par erreur) le mode Écran simplifié Tu choisis mode normal (Astuce trouvée dans forum Comment ça Marche) A+.
| |||||||
Petit astucien | Re. En faisant glisser ton doigt sur l'écran vers le haut ou le bas tu trouves un autre écran oû il y a toutes tes applis. Il y a aussi l'icône téléphone ; tu poses ton doigt dessus et tu as un menu qui s'ouvre et tu propose de l'ajouter à l'écran d'accueil (variantes possibles suivant les versions Android). A+. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci VINROUGE, Malheureusement, quand je fais ce que tu m'as dit, je retrouve TRUECALLER qui m'embête. Et je n'ai pas Téléphone dans les applis. Modifié par dauphin le 03/09/2018 17:36 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|