| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il arrive que l'icône "Volume " dans la barre de notification s'en aille sans que je puisse la récupérer dans mes "Propriétés" de cette barre(car la case "Volume"n'est plus non plus active). Cette icône revient au redémarrage de l'ordinateur... Comment la rétablir sans cela? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | gilles. Regarde la également. Modifié par chaseur57150 le 03/02/2011 16:45 | |||||||
Astucien | Bonjour et Merci Chaseur; Où trouver cette page que tu m'indiques(je suis sous Vista); Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Demarrer, panneau de configuration, et tu doubles clic sur l'icône son. | |||||||
Astucien | Merci; En fait j'ai alors ceci en double-cliquant sur Son: | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu as des hauts parleurs clic sur propriété. | |||||||
Astucien | Merci; J'ai alors ceci en allant sur:Haut-parleurs/Propriétés/Modifier les paramètres(qui me donne la même fenêtre). PS:Comme je le remarquais ,en redémarrant mon ordinateur,j'ai un retour de l'icône en question,au cas,où on ne trouve pas comment retrouver cette icône sans cela... Voici les fenêtres donc : | |||||||
Grand Maître astucien |
Essaie ça!. Faire un point de restauration auparavant au cas ou!!!
Pour cela : - cliquez sur Démarrer/Exécuter tapez regedit puis cliquez sur OK, et rendez-vous à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Créez une nouvelle valeur DWORD que vous appellerez NoTrayItemsDisplay (si elle existe déjà pas besoin de la crée). Double cliquez sur cette nouvelle valeur, dans le champ données de la valeur mettez 0 pour réafficher les icônes Redémarrez votre PC pour appliquer la modification Voir la capture ci-dessous ! Regarde la avant da faire la manip plus haut. http://www.commentcamarche.net/faq/11716-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vistaModifié par chaseur57150 le 04/02/2011 15:15 | |||||||
Astucien | Merci beaucoup Chaser, Comme l'icône réapparaît en général sans difficulté au redémarrage,je garde l'étape 3 que tu me décris et que tu me donnes en lien en cas de problème. Merci pour ce suivi,le sérieux et tout et tout... A Bientôt pour de nouvelles conquêtes; Merci encore, Gilles Modifié par gilles102 le 06/02/2011 23:24 | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, bonne journée. | |||||||
Astucien | Merci,Bonne journée aussi ; A Bientôt, Gilles Modifié par gilles102 le 06/02/2011 23:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|