| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous. j'ai voulu pousser ma curiosité quant a l'absence de l'icone w10 pour reservation nouvel os. je suis sous seven 64 et les deux maj kb 2952664 et 3035583 sont bien installees. j'ai donc suivi les conseils de "enfermedehors" mais il m'est signalé que la maj 3035583 est manquante??????. un conseil serait le bienvenu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | le merci n'a pas eté oublié mais c'est suite a une mauvaise manip
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Est-ce que tu as lancé le script "en tant qu'administrateur" si l'UAC est activé ?
Elles sont dans l'historique de Windows Update ?
| |||||||
Petit astucien | "enfermedehors" bonjours et merci pour ta réponse. l'uac est désactivée.le script s'est bien déroulé. dans l'historique des maj j'ai la 3035583 au 4/05/2015,mais je ne la vois pas dans 'désinstallation programmes" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Programmes et fonctionnalités - Afficher les mises à jours installées | |||||||
Petit astucien | 2952664 presente. 3035583 absente | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu la veux ou pas, cette notification ? Si tu la veux, regarde ici : http://www.askvg.com/fix-get-windows-10-upgrade-app-icon-is-missing-in-taskbar/ si toutes les conditions sont remplies. Si tu as masqué des mises à jours, dans le Panneau de configuration / Windows Update, clique sur Restaurer les mises à jour masquées et regarde si elle n'y est pas. Sur le lien que je t'ai donné, en bas de la page, il y a les liens de téléchargement directs de la kb3035583 | |||||||
Petit astucien | oui je desire cette notification. pour ne plus abuser ,je vais regarder toutes tes recommandations cloturer le sujet et eventuellement ouvrir un autre post si besoin etait. je te remercie pour ton aide | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si ta question concerne l'icône de notification, continue sur ce sujet. | |||||||
Petit astucien | enfermedehors;ton lien a éte concluant. icone presente. merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|