| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je reviens sur un sujet déjà abordé mais pour lequel il n'y a eu aucune réponse positive.J'ai le même cas ,depuis 3 ou4 mois,icône wifi barré en rouge,mais connexion internet active,alors que w7 me dit que je ne suis pas connecté.J'ai fait tous les essais préconisés sur le forum mais rien de valable.Les diverses mises à jour de windows n'ont eut aucun effet.Y.a t-il du nouveau sur ce problème? Merci de me renseigner.Je suis sous w7 64bits.Je n'ai pas le blue soleil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | réactivez le wifi (touche Fn+ touche icon wifi [F2 ou F4 ou F6 selon la marque de pc]) | |||||||
Petit astucien | Merci Lounshi mais touche wi fi activée puisque connexion fonctionne,c'est l'affichage qui est faux.L'icône est barré en rouge et le centre de Réseau et Partage me dit que "vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau". | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème de croix rouge sur l'icône WIFI ? Merci. | |||||||
Astucien | poster une petite capture d'écran de la zone en bas a droite pour voir plus précisément | |||||||
Groupe Sécurité | Clic dessus /deconnecte et reconnecte | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai déjà fait tout çà,chargé le dernier pilote constructeur,désactivé réactiver carte,j'ai tout fait.Ci joint photo écran ,on voit bien que je suis connecté et dans le réseau je n'y suis pas! | |||||||
Astucien | As-tu installé bluesoleil? C'est un soft pour le bluetooth.
| |||||||
Petit astucien | non,pas de bluesoleil. | |||||||
Astucien | Si tu veux je peux te fournir un petit exécutable fourni par bluesoleil pour corriger ce genre de problème. Tu sauvegarde ton registre avant bien sur. ça a marché pour moi.
| |||||||
Groupe Sécurité | Ton PC est bien connecté à la box C'est ta box qui n'est pas connectée au réseau Arrete la et rebranche la. | |||||||
Petit astucien | je ne suis pas trop partisan des bidouilles avec des executables.Celui que tu veux me fournir a rapport avec le bluetouth,moi j'ai pas de problème avec bluetouth.Jouer avec le registre c'est pas mon truc non plus.Tu peux me donner l'executable que j'essaierai si je ne trouve pas de solution plus claire. | |||||||
Astucien | Faut savoir que le bluetooth et le wifi sont liés "réseau sans fil" moi aussi j'ai été surpris! Pour moi ta solution se trouve dans le registre. Mauvaise association de l'icône avec la tache et la réponse ne sera pas dans les bidouilles dans la gui sous windows.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, çà y est la croix rouge sur l'icone wifi a disparu.J'ai effectué la commande: net localgroup Administrateurs localservice /add.Je l'avais effectuée une fois mais çà n'avait rien donné.Il y a 2 jours j'ai fais une mise à jour du BIOS qui n'a rien donné non plus.J'ai relancé cette commande et miracle la croix rouge a disparu. Merci à michel_91800 pour son exécutable,mais je n'ai pas réussi à le lancer. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|