| ||||||||
Astucien | Bonjour, sur mon portable Windows 7, l'icône wifi (une échelle de bâtons) a disparu de la barre des tâches. L'icône éthernet apparaît barrée, qu'il y ait un câble ou non. Dans tous les cas la liaison internet est bonne. Quelqu'un aurait-il un début d'explication. Les dernières mises à jour windows datent du 11 et étaient relatives à .NET Framework. Je ne sais pas s'il pourrait y avoir une relation. Merci d 'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour baupierre Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Groupe Sécurité | Là => | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, merci pour la réponse mais je n'arrive pas à afficher tous les panneaux de configuration dans le panneau de configuration. Comment fait-on? merci | |||||||
Petit astucien | baupierre a écrit : Bonjour Pour afficher la fenêtre qu'El Magnifico t'a montré dans son message Tu cliques sur le petit triangle qui se trouve entre "FR" et le haut parleur, (en bas à droite à côté de l'heure) cela ouvre une petite fenêtre, tu cliques en bas sur "Personnaliser" Après tu fais ce qu'il t'a montré
Modifié par ilyadegun le 16/05/2016 13:38 | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Je fais comme ilyadegun te l'as écrit, mais il existe une autre astuce: Demarrer/Panneau de configuration/ et clic sur le triangle noir => comme ci joint: . Ensuite clic sur "Icones de la zone de notifications" Modifié par El Magnifico le 16/05/2016 14:15 | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci pour les infos grâce à vous j'ai fini par trouver. Malheureusement cela ne résout pas mon problème. En effet je n'ai pas l'icône WiFi réseau que j'avais mais en place j'ai l'icône réseau ethernet qui est d'ailleurs barrée ce qui n'est pas anormal puisque je suis en wifi. Mais si je pointe cette icône barrée j'ai une fenêtre qui m'indique bien que je suis connecté à la box et à internet. Plus surprenant encore si je rajoute un câble entre le PC et la box l'icône reste toujours barrée. Quelques pistes? Merci d'avance
| |||||||
Astucien | Bonjour, contre toute attente l'icône adéquate est réapparue. J'avais installé à la place de mon DVD un second HDD et en plus je voulais remplacer mon HDD principal par un SSD. Je clone donc mon HDD sur le SSD et je mets dernier en place, aucun changement. Par contre dans la manip la lettre attribuée au second HDD s'est trouvée modifiée et j'en ai profité pour retirer le second HDD dans l'intention d'ailleurs de le remplacer par un autre. Dès l'instant où je l'ai retiré l'icône adéquate est réapparue. En le réinsérant de nouveau l'icône est inchangée donc tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu bien que je ne voie pas le rapport de cause à effet. Merci à tous ceux qui ont suivi ce post. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|