| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je ne peux plus accéder à l'icône windows 8.1 a gauche dans la barre de tâches( icône que j'ai marqué d'une barre noire). Comment accéder à cette icône ? Merci Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, "accéder" : survoler, cliquer droit, gauche ? | |||||||
![]() ![]() | Fonctionne avec le clavier? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, ne fonctionne pas avec le clavier ni en clic droit et gauche | |||||||
Petit astucien ![]() | re , impossible d'aller également sur les tuiles | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, la "barre des tâches" est-elle "verrouillée" (clic droit puis menu contextuel) ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour atom04, Cela m'arrive parfois, et le souci se règle de lui-même au redémarrage du PC. Dans l'hypothèse où tu n'aurais plus accès aux commandes d'arrêt, de redémarrage et de mise en veille, tu peux les retrouver en appuyant sur la touche Windows (le drapeau entre Fn et Alt) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Windows 8.1, Sous l'OS du même nom que ton pseudo, cette touche permet de passer du Bureau classique à l'écran d'accueil. Voici quelques raccourcis clavier avec cette touche: http://www.commentcamarche.net/faq/33758-windows-8-quelques-raccourcis-clavier | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je réponds avec du retard car absent. Après divers essais, j'ai résolu le problème, j'ai reformaté le disque et tout réinstallé et maintenant çà marche impeccable.Merci à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|