| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Sous Windows 10, comment mettre l'icône Yahoo Mail dans la barre des tâches à côté du menu Démarrer ? Mettre pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | déjà, tu te mettrais dans le bon forum ce serait mieux (w10) sinon si tu sais faire un raccourcis tu le fais glisser !! ou > http://www.linternaute.com/hightech/guide-high-tech/1413742-comment-afficher-les-raccourcis-bureau-dans-la-barre-des-taches/ bye | |||||||
Astucienne | J'ai pour le moment Yahoo Mail dans les onglets de la barre personnelle. Quand j'essaie de le glisser dans la barre des tâches, il n'y reste pas et est accompagné d'un panneau d'interdiction. | |||||||
Maître astucien | sissi 133 a écrit : pfffff !!!! si tu lisais les infos qu' on te procure ce serait mieux, tu ne crois pas | |||||||
Astucienne | On se calme face à une personne âgée et non expérimentée. Je lis toujours les liens, si j'avais eu un raccourci bureau je l'aurai fait comme je le fais toujours ! Mais je n'ai pas de raccourci bureau de Yahoo Mail. | |||||||
Maître astucien |
jujube2 a écrit : bon, fais ce que tu veux !! voilà ce que j' avais mis tu as toutes le cartes en main, je quitte définitivement le sujet >>> sinon ça va durer comme là https://forum.pcastuces.com/lire_les_mails_yahoo-f6s72833.htm?page=1� | |||||||
Astucienne | J'affiche les raccourcis bureau quand ils me sont proposés. Ce n'est pas le cas de Yahoo Mail. | |||||||
Astucien | sissi 133 a écrit : je n' en ai jamais vu de proposés ???? tu fais glisser ce truc sur le bureau > ça c' est avec firefox !! il doit y avoir l' équivalent sur les autres !!
| |||||||
Astucienne | harry cauver a écrit :
| |||||||
Astucien | tout bêtement en réfléchissant !! je réduis la fenêtre pour voir aussi le bureau edit : et pour répondre à la question qui, immanquablement va arriver, pour réduire cliquer là Modifié par harry cauver le 24/10/2017 21:44 | |||||||
Astucienne | J'ai réussi à mettre le raccourci mais je suis bloquée à changer d'icône je ne trouve pas celui de Yahoo. | |||||||
Astucien | on ne peux pas changer l' icône d'un raccourcis vers une page web!! (en tous cas pas à ma connaissance) par exemple pour cette page >> ce sera l' icône du navigateur par défaut mais quelle importance si ça marche ???? | |||||||
Astucienne | Bonjour, C'est ce que j'ai eu le même icône que Firefox, avec le nom changé en Yahoo. | |||||||
Astucien | on ne peux pas changer l' icône d'un raccourcis vers une page web!! (en tous cas pas à ma connaissance avec firefox) par exemple pour cette page >> ce sera l' icône du navigateur par défaut mais quelle importance si ça marche ???? Edit : par contre en essayant avec yahoo mail directement j' ai ça et je peux changer d'icône donc je ne sais plus !! bye Modifié par harry cauver le 25/10/2017 11:54 | |||||||
Astucienne | Et tu as faut comment ? | |||||||
Astucien | fait quoi ????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|