| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai des icones qui me servent a plus rien mais impossible de les supprimer je clique sur désinstaller rien n'y fait une idée merci pour votre réponse louilouis [Configuration automatique à compléter] Chrome 114.0.0.0
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour essaye de faire un clic gauche sur l'icône et fait le glisser dans la corbeille . A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, si ce sont des icônes de raccourci ça n'est pas désinstaller mais supprimer ou clic droit sur ouvrir l'emplacement du fichier | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Bonjour je fais bien clic droit ou gauche j'ai que désinstaller qui s'affiche sa ne m'envois pas ou est planqué ce que cerclé en rouge donc je peux pas virer ce T | |||||||
Astucien | Oui en plus de ce que demande nainconnu.bis Tu es sous quel OS ? Tu as bien un menu déroulant lorsque tu clic? parce que désinstaller je n'ais pas dans le menu qui devrait s'afficher.. Mais je suis sous Windows 11 et je suis revenu au menu classique sinon ce menu est incomplet ou plutot demande des clics de plus. | |||||||
Astucien | razibus a écrit : je suis sous Windows 11, lorsque je clique sur l'icone j'ai automatiquement supprimer | |||||||
Astucien | ? Tu as désinstaller ou Supprimer ? cela supprime le raccourci mais pas le programme pour le programme il faut cliquer sur ouvrir le chemin d'accès dans le même menu mais le plus simple pour pouvoir renseigner avec exactitude serait une copie d'écran que l'on sache de quel icône il s'agit | |||||||
Astucien | razibus a écrit : J'en ai plusieurs a virer mais bon un fois que je saurais pour un je pense que cela sera pour le reste , là moi je vais panneau de configuration , programmes fonctionnels et là c'est supprimer /annuler je te fais une capture a de suite, d'ailleurs je viens de voir que je clique sur n'importe icone c'est supprimer d'ailleurs
Modifié par louilouis le 17/07/2023 19:54 | |||||||
Astucien | Nous ne parlions pas de la même chose.. j'étais parti sur les icônes du bureau je n' ais jamais utilisé ta méthode depuis le panneau de configuration . Je supprime depuis RevoUnistaller c'est plus rapide et plus efficace que depuis cet ajout ... ou, je clic sur l'icône du bureau et je suis le chemin indiqué pour avoir l 'endroit ou se trouve le natif et si je ne trouve pas j'utilise Everything qui m'indique ou se trouve l'objet de ma recherche et je supprime tout d'un coup ce qui se nomme .... Parce que dans Revo...... ou ajout et suppression de programme tout n'est pas configuré.. je pense que par le panneau tu en as pour un moment avant de supprimer ce que tu veux... | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Donc on voulais pas ce comprendre perso j'ai toujours virer par le panneau configuration mais là c'est impossible avec W11 . Je comprends mal ce que tu m'explique donc faut installer RevoUnistaller et ou Everything | |||||||
Astucien | Oui et c'est plus rapide RévoUnistaller est différent .. Everything je l'utilise lorsque je ne sais plus ou se trouve ce que je veux virer .. Mais le plus utilisé est Révo il va chercher plus loin pour les désinstallations par Ajout ... il faut une plombe à chaque fois et la désintallation moins complète... | |||||||
Astucien | razibus a écrit : ok ben moins je sais pas ou ce trouve ce que je veux désinstaller. Stp marque moi télécharger bla bla et la manipe Merci Modifié par louilouis le 17/07/2023 21:40 | |||||||
Astucien | Voilà razibus RévoUnistaller est installé et fonctionne très bien Merci a tous Cordialement de louilouis
Modifié par louilouis le 18/07/2023 00:10 | |||||||
Astucien | Bien, c'est un peu plus visible déjà ensuite... à vous de voir | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Bonjour j'ai réussi a en viré un ,donc je vais télécharger l'autre aussi , là j'ai que Revo uninstaller , j'ai pas pu virer l'icône ou il y a le trèfle , et aujourd'hui j'aurais pas le temps c'est sa le retraité bonne journée Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien | ? Avez-vous cette configuration qui vous permettrait de cliquer sur l'icone et de supprimer l 'intrus? je ne peux vous répondre plus précisément le lien cjoint n'est plus actif... pour le trèfle ans exactement Revo est à employer peut-être de manière plus usuelle?.. Everything tout en permettant de supprimer permet de trouver l'objet de la recherche Concernant les retraités /ées débordés/ées je connais vingt ans d'actif de retraite... Modifié par razibus le 18/07/2023 08:23 | |||||||
Astucien | razibus a écrit : BONJOUR .razibus je reprend cela ce soir , pour les retraités 18 ans de retraite a mon compteur, aller on oublie , je reprend le sujet du problèmes ce soir a plus louilouis | |||||||
Astucien | Ok, ce qui m'intéresse c'est ce lien puisqu'il a disparu pour que je vois ce qu'est ce trèfle ? https://www.cjoint.com/c/MGrwjyQfbPe je suis né en 44 mazis j'ai racheté des trimestres pour partir avant 60 balais..
| |||||||
Astucien | Salut razibus moi né en 47 parti a 58 ans avec le plan de chez pas trop qui et bien content de me sauver, donc 18ans chez les retraités Pour lire le lien j'ai fais une connerie je l'ai effacé comme un con mais je vais faire une autre capture ou on le vois voilà le lien ou tu vois le trèfle https://www.cjoint.com/c/MGtorAziQ7e comme tu peux voir on voit que c'est bien REVO UNINSTALLER et que ce sacré trèfle est toujours là Modifié par louilouis le 19/07/2023 17:06 | |||||||
Astucien | Ok, si tu clic sur 3-ème en partant de la droite dans la barre du haut tu pourras avoir les icônes à la place des détails concernant le trèfle si tu clic dessus avec un clic droit "chemin d'installation " dans le menu tu sauras ou se trouve Modifié par razibus le 19/07/2023 18:13 | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Bonjour razibus je fais bien ta manipe tout vas bien jusqu'à chemin d'installation là cela réagi pas clic droit clique gauche rien ce passe en cliquant sur chemin d'installation bien sur j'ai essayer autre chose mais bon c'est pas ce que tu dis de faire donc je fais rien pour pas faire une connerie
Modifié par louilouis le 19/07/2023 19:22 | |||||||
Astucien | Mais si depuis l'icône de Revo en ayant sur ce trèfle avec clic droit tu as le menu déroulant ou se trouve Chemin d'installation et en cliquant dessus droit tu auras la fenêtre ou se trouve ce dossier | |||||||
Astucien | razibus a écrit : je clic bien sur la 3 IIème case en partant de la droite , je trouve bien icone liste détailler ,je clique sur icone je vois bien chemin d'installation mais ne réagit pas et tu sais c'est pas noir "foncé" en dessous j'ai ouvrir la clé de registre , et je peut pas te faire de capture écran sa ce sauve | |||||||
Astucien | voilà ce que j'obtiens avec ouvrir la clé de registre Modifié par louilouis le 19/07/2023 19:57 | |||||||
Astucien | ? Pourquoi ouvrir la clé de registre ?Ça n'est pas sur ouvrir le clé de registre mais sur chemin d'installation qu'il faut cliquer Si tu clic sur la ligne les couples histoires drôles tu as ? | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Oui oui je sais mais je ne peux rien faire avec chemin d'installation je me suis dis peut être que ce sera bon tu me dis non d'accord et chemin d'installation est inactif https://www.cjoint.com/c/MGtsEBQ3aOe
Modifié par louilouis le 19/07/2023 20:31 | |||||||
Astucien | Effectivement sur certains dossiers l'action sur chemin d'installation est inefficace donc pour supprimer en faisant à partir de Ouvrir la clé de registre , sur la clé ouverte donc 04 a....... il suffit dans la partie droite de la fenêtre de supprimer tout... Ctrl +A après avoir cliqué sur l'une des lignes...
| |||||||
Astucien | razibus a écrit : je clic quoi razibus , c'est bon j'ai cliquer sur ligne surligné a4a7 supprimer et l'affaire est dans le sac Grand Merci MR Razibus Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 19/07/2023 21:11 | |||||||
Astucien | Pas de problème.. Bonne soirée | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Cordialement de louilouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|