> Tous les forums > Forum Windows XP
 Icônes barre des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beurk
  Posté le 12/09/2010 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Yo tlm,

Sur un XP frais installé, sur un portable qui ne m'appartient pas, j'ai un problème avec ces deux icônes de la barre des tâches.

J'ai beau (clic droit sur la barre des tâches>Propriétés>Personnaliser) choisir Toujours masquer, après un ou deux (mais plus souvent deux) redémarrage(s), elles réapparaissent.

Et quand je retourne voir (clic droit sur la barre des tâches>Propriétés>Personnaliser), Masquer en cas d'inactivité, a pris la place de Toujours masquer.

Evidemment, si je désactive l'une ou l'autre connexion, l'une ou l'autre icône n'apparait plus, mais si possible, je voudrais qu'elle n'apparaissent pas, sans désactiver l'une ou l'autre connexion.

Celle-ci , après les nombreux essais que j'ai fait, au bout d'un moment elle finit par rester en Toujours masquer.

Mais celle-là , pas moyen. Quoi que je fasse (installer seulement le pilote wifi, ou installer aussi le logiciel fourni avec, mais qui n'est pas indispensable pour pouvoir se connecter en wifi) elle revient tout le temps.

Je peux pas voir si ça change quelque chose, après avoir connecté le portable en wifi a une box, car j'en ai pas a portée (perso je suis connecté avec un cable, a une box trop loin pour que je puisse m'y connecter en wifi, avec un portable).

Et je peux pas non plus voir si le problème est le même avec mon pc non portable, car j'ai pas de carte wifi d'installée.

Voilà, a votre avis, c'est normal que ces icônes réapparaissent (ou, que cette icône réapparaisse) tout le temps, ou pas ?

Si pas possible autrement, n'y a t'il pas moyen de (par exemple) configurer le registre, afin qu'elles restent cachées ?

Ou plutôt, afin qu'elle (celle du wifi, car l'autre, comme j'écrivais, a force, elle le reste) reste cachée / masquée (tout en restant accessible) ?

[Personne(s) ne prenant pas la peine d'employer (lors d'une 1ère intervention sur un sujet) la formule de politesse (bonjour, ou équivalent), merci de s'abstenir de répondre / passez votre chemin... ]

Modifié par beurk le 13/09/2010 00:40
Publicité
lamericain31
 Posté le 12/09/2010 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut,il n'y a aucun moyen de les faire partir elles dépendent de ta connection

beurk
 Posté le 12/09/2010 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci laméricain31 pour ta réponse.

D'après toi y'a aucun moyen alors. Ok, je continue quand même d'espérer qu'il y en a un, car je trouve que ça fait tâche(s) ces deux icônes.

Que veux tu dire par "elles dépendent de ta connexion" ?

Sinon, là ça fait une heure (voire plus) que tourne le XP en question ; et bien que la case Masquer les icônes inactives soit cochée, elles sont tjs visibles.

A croire qu'elles sont actives, ou alors faut plus de temps pour qu'elles passent en masquées.

Si vraiment, comme tu dis, y'a aucun moyen, la personne à qui appartient ce portable aura plus qu'a désactiver, selon celle dont elle se sert pour être connectée au net, l'une ou l'autre connexion.

J'aimerais bien pouvoir lui éviter de procéder comme ça, mais si y'a pas le choix...

:edit:

Bon, elles viennent à l'instant de passer en masquées, l'info bulle "Masque vos icônes de notification inactives..." vient de s'afficher (du coup, j'hésite à cocher résolu direct, ou attendre d'éventuelles autres réponses / solutions) .

:edit2:

Après redémarrage, l'info bulle "Masque vos icônes de notification inactives..." s'affiche et elles sont masquées, mais quelques secondes après, elles réapparaissent ; et j'ai une autre info bulle qui me dit cette fois "réseaux sans fils à portée...", donc même si au bout d'un certain temps, elles passent en masquées / inactives, au démarrage elles sont bien actives.

Modifié par beurk le 12/09/2010 16:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Ecran 34 pouces incurvé LG UltraWide 34WR50QK (VA, WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync)
226,85 € 319 € -29%
@Amazon Allemagne
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17C (FHD, 180 Hz, 1 ms)
149 € 220 € -32%
@Geekbuying
Boîte de 100 Gants Nitrile Unigloves
5,95 € 10 € -40%
@Amazon
Mini PC Geekom A5 (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM DDR4, SSD NVMe 512 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro)
369 € 479 € -23%
@Amazon

Sujets relatifs
Icônes barre de tâches, absents au démarrage.
Barre des tâches - Icônes Windows XP
Icones barre des taches ne s'exécutent plus?
Disparition icones barre des taches
ICONES ABSCENTS DANS LA BARRE DE TACHES
Icônes de la barre des tâches
Taille icônes barre des tâches
Icones de la barre des tâches disparus
disparition icones et barre des taches
icones dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à Icônes barre des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP