> Tous les forums > Forum Mac
 icones bloqué par un point ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thelesphore
  Posté le 26/06/2010 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous ,

Je suis néophyte en informatique et je me trouve devant un problème curieux , il y a un ? sur les icones Téléchargement , Itunes, Mail et aussi Planete généalogie . Lorsque je clique les fichiers ne s'ouvrent pas . J'ai un Mac OS X 10.5.8 .

J' espère trouver auprès de vous de bons conseils et je vous en remercie par avance . Bien cordialement , Thélesphore

Publicité
mjd535
 Posté le 26/06/2010 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

http://support.apple.com/kb/TA20551?viewlocale=fr_FR

Ce doit être le résultat de programmes qui ont été mis a jour et dépacés ou de fichiers quqi ont été déplacés.

Essaie en maintenant la touche Commande et en faisant glisser cette icône "?" hors de la barre d'outils où elle se trouve.

Modifié par mjd535 le 26/06/2010 21:33
thelesphore
 Posté le 26/06/2010 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci vivement ,

j' ai suivi votre conseil j'ai mis les icônes à la corbeille et je les ai remplacées.

C'est concluant , quel soulagement , merci , bravo et bonne soirée .

bien cordialement , Thélesphore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icones safari
Toutes les Icônes du Finder ne s'ouvrent pas par 2 clics
diaporama power point sur IPAD APPLE
IPAD bloqué sur pomme (telechargement IOS 8)
macbook qui bloque au démarrage
macbook bloque au demarrage
point d'interrogation sur mon Macbook pro
taille des icônes dans le launchpad
Probleme d'icones sur le bureau....... Qui apparraissent....
Icônes couleur dans le finder !
Plus de sujets relatifs à icones bloqué par un point ?
 > Tous les forums > Forum Mac