> Tous les forums > Forum Mac
 icones bloqué par un point ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thelesphore
  Posté le 26/06/2010 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous ,

Je suis néophyte en informatique et je me trouve devant un problème curieux , il y a un ? sur les icones Téléchargement , Itunes, Mail et aussi Planete généalogie . Lorsque je clique les fichiers ne s'ouvrent pas . J'ai un Mac OS X 10.5.8 .

J' espère trouver auprès de vous de bons conseils et je vous en remercie par avance . Bien cordialement , Thélesphore

Publicité
mjd535
 Posté le 26/06/2010 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

http://support.apple.com/kb/TA20551?viewlocale=fr_FR

Ce doit être le résultat de programmes qui ont été mis a jour et dépacés ou de fichiers quqi ont été déplacés.

Essaie en maintenant la touche Commande et en faisant glisser cette icône "?" hors de la barre d'outils où elle se trouve.

Modifié par mjd535 le 26/06/2010 21:33
thelesphore
 Posté le 26/06/2010 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci vivement ,

j' ai suivi votre conseil j'ai mis les icônes à la corbeille et je les ai remplacées.

C'est concluant , quel soulagement , merci , bravo et bonne soirée .

bien cordialement , Thélesphore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février