| ||||||||
Petit astucien |
Sous windows 10, j'ai réorganisé les icones de mon bureau et elle se regroupent à chaque réouverture. J'ai désactivé "réorganiser automatiquemenyt les icones" mais c'est toujours le même problème. Merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
S'agit-il d'une réponse de Hyportatif??? Incompréhensible
| |||||||
![]() ![]() | Oui c'est moi pourquoi ? | |||||||
Petit astucien | Excusez moi, mais je ne comprends pas votre réponse, je vous ai dit que j'avais décoché réorganiser les icones, les 2 autres "aligner" et "afficher" sont cochés comme sur votre photo. Vous ne dites si il faut qu'ils soient cochés ou pas. Dans le cas de figure que vous montrez, j'ai le problème. Merci pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Re Il faut pareil que sur la capture, c'est pourquoi je ne vous ai pas dit de décocher, sans ça je vous l'aurai dit. Moi j'ai comme sur la capture et je n'ai aucun souci avec mes icônes, c'est pour ça que je vous ai suggéré une solution. Que voulez vous dire par les icônes de mon bureau et elle se regroupent à chaque réouverture ? Mettez une capture d'écran SVP pour voir. Modifié par Hyportatif le 30/03/2018 13:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|