| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
j'ai un copain qui m'a passer son PC car il n'a plus d'icône sue le bureau, donc j'ai essayer de faire un clic droit sur le bureau pour voir si la case afficher les icônes du bureau était pas décocher, le clic droit donne rien, ensuite je suis aller dans le gestionnaire des tâches, fichier, nouvelle tâche ( exécuter ), j'ai taper explorer.exe, on me dis Windows ne trouve pas "explorer.exe" Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau, etc..., par contre dans le gestionnaire des tâches quand je fait fichier,nouvelle tâche , et que je clique sur parcourir, si je choisis par EX Ccleaner, la j'arrive à l'ouvrir, et c'est comme ça pour tout ce que je souhaite ouvrir. Auriez vous une idée du problème. Merci d'avance
PS: J'ai oublier de dire, qu'il n'y a aucune icônes dans la barre des tâches aussi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je pense que le pc est infecté..... essaye d'afficher les dossiers cachés.... pour vérifier mon hypothèse.... | |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : comment afficher les dossiers cachés, j'ai essayer une réparation avec un CD XP, une fois qu'il à copié les fichiers, on te dis que le pc va redemarrer au bout de 15s, donc normalement quand il redemarre il devrais continuer l'installation, et la il redemarre, mais ça arrive sur le bureau, et rien n'a changer toujours pas d'icônes. Merci de m'aider | |||||||
Astucien ![]() | quand tu cliques sur démarrer tu as quoi ?!
| |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : Re Je n'ai pas le bouton demarrer, donc aucune icônes, ni sur le bureau, ni dans la barre des tâches à droite ou à gauche | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de retenter une réparation avec le CD, maintenant au reboot l'installation à continuer, mais on me demande le fichier "VIAAGP1.SYS" de VIA AGP FILTER DRIVER DISK est nécessaire, Entrer le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK, Comme chemin je lui est indiqué celui-la C:\WINDOWS\system32\drivers , et on me dis fichier introuvable Modifié par Hyportatif le 18/11/2012 08:33 | |||||||
Astucien ![]() | oui mais le problème c que si le pc est infecté une reparation avec le cd ne servira à rien.... | |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : Comment le désinfecté, avec un CD de boot | |||||||
Astucien ![]() | il faut faire une réinstallation complète.... | |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : c'est XP Home oui | |||||||
Astucien ![]() | tu n'as plus qu'à demander le cd de restauration d'usine du pc à ton ami.... | |||||||
![]() ![]() | Re Je peux toujour lui demander si il à, mais je doute, c'est un vieux PC. Merci beaucoup quand même Modifié par Hyportatif le 18/11/2012 08:57 | |||||||
Astucien ![]() | justement plus le pc est vieux plus il y a de chance d'avoir le CD... | |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : Re voilà avec la réparation, j'ai retrouver tous les icônes, il reste à reinstaller quelques pilotes
| |||||||
![]() ![]() | Re Bon je vais marquer le sujet comme résolu, car j'ai bien retrouver les icônes, mais je peux rien faire, le PC doit être infecté, donc je vais poster sur le Forum sécurité pour ça, car il faut le désinfecté avec un LiveCD. Je te remercie beaucoup de ton intervention | |||||||
Astucien ![]() | g dejà eu le problème il s'agit d'un MBR.....
| |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : d'un quoi | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : ça c'est résolu, ça n'avais rien avoir avec la MBR | |||||||
Astucien ![]() | non un MBR comme celui-ci qui fait que tous les icones sont cachés.... | |||||||
![]() ![]() | ultimate xynder a écrit : Possible, mais les 3 Rapports poster non pas dévoilé d'infection | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|