| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour!comment installer l'icone de l'adresse ou du site que l'on met en raccourçi sur certain c'est systématiquement le e d'exel qui apparait merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Arabonbon, Pourrais-tu mieux expliquer. Tu fais quoi et il se passe ceci... L'icone de Excel c'est avec un X Le e c'est pour Internet
| |||||||
Nouvel astucien | l'icone qui apparait lorsque je fais un raccourçi est une page avec un e bleu '(peut etre exploreur)certains sites apparaissent avec leur propre icone exemple mon opérateur club-internet c'est l'icone C I .Je n'ai pas votre icone dans la barre c'est le e | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Arabonbon a en effet trouvé cela mais n'a pas jugé bon de vous en informer il parlait du petit logiciel FAVICONIZER Modifié par sourisdeservice le 05/09/2008 11:53 | |||||||
Nouvel astucien | sourisdeservice a écrit : toutes mes excuses mais j'ai fait au plus vite pensant bien faire. de plus je suis un peu perdu sur votre site( manque d'habitude) . il a changé depuis mes dernieres visites . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Arabonbon, C'est pas grave, tu n'avais sans doute pas coché la case "être prévenu ..." si vous avez une réponse sur votre sujet Un site qui change, ça veut dire qu'il vit et c'est mieux ainsi je crois à bientôt pour la prochaine question | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|