| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour les Astuciennes et les Astuciens, Depuis quelques jours, et à des mises à jour du Windows, les icônes se regroupent toutes à gauche de l'écran. Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'elles ne bougent pas une bonne fois pour toutes. Merci à la personne qui pourra m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | J'utilise IcoSauve (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055454-icosauve) depuis longtemps, et ça fonctionne parfaitement sous Windows 10. Tu enregistres la position de tes icônes sur le bureau, et ça te les restaure automatiquement ou à la demande. @+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu positionne tes icones, et ensuite tu fais un clic droit et "actualiser". Voila.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour un clic droit sur le bureau tu sélectionne affichage et tu décoche réorganiser automatiquement les icones | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour rol, zorba41 et mustang2. Merci pour vos réponses. Mustang2 la réorganisation automatique des icônes a toujours été décochée. J'essaie donc, dans un premier temps la solution de zorba41 (plus facile que installer un programme lol). Et si cela ne marche pas, alors j'essaierai la solution de rol. Merci encore à vous 3 de m'aider.
| |||||||
Astucienne ![]() | Coucou Debriel et merci pour ton aide. Pour le moment, tout va bien mais si j'avais des difficultés dans l'avenir, je penserai aussi à ta solution. Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | Debriel
Ah oui, peut-être que c'est mieux que IcoSauve = avec Desktop Restore, pas de programme qui tourne en arrière plan !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'avais IcoSauve dans le temps mais après passage à W10 et problèmes avec ce programme j'ai mis : DesktopOK : Les icônes ne bougent plus seuls et je ne m'en occupe plus http://www.pcastuces.com/logitheque/desktopok.htm. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci mais pour le moment ça va très bien. Si ça recommence je verrai pour ta solution. | |||||||
Astucienne ![]() | Ok mais alos lequel est le mieux : Desktop prestore ou Destktop Ok ? Si ça marche sans rien faire, pourquoi pas attendre. De toute manière, je pourrais toujours revenir pour prendre les références. | |||||||
Astucien ![]() | DesktopOK : Les icônes ne bougent plus seuls et je ne m'en occupe plus http://www.pcastuces.com/logitheque/desktopok.htm. Comme dit : je ne m'en occupe plus depuis que je l'ai mis.Il fait automatiquement une sauvegarde à chaque arrêt du PC. Et surtout fonctionne sans problème avec W10 aussi et en Français. Et comme dit Debrief pourquoi s'en passer. | |||||||
Astucienne ![]() | Bon ben vous m'avez convaincue. Je vais l'installer. Bonne continuation. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne journée,
| |||||||
Astucienne ![]() | Une fois que j'ai installé DesktopOK et que j'ai la petite fenêtre "Disposition des icônes", je n'ai rien du tout dans la fenêtre. Normal ou pas ? | |||||||
Astucien ![]() | Clic sur sauvegarder et en + le programme aura mis ces deux icônes (Si on veut vraiment chipoter) : Double-clic sur "DesktopOK" ouvre le programme. Modifié par Espérons le 16/03/2016 13:19 | |||||||
Astucienne ![]() | Me revoilou me revoilà. J'ai essayé DeskstopOK mais trois jours après, mes icônes ont encore changé de place au démarrage. J'installe donc Deskstop Restore, en espérant que cette fois-ci je n'aurai plus de souci(s). Je vous dirais ce que ça donne. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Debrief, mais j'ai bien compris. ET c'est ce que j'ai fait. Sauf le restore parce que c'est de cette après-midi donc on verra à l'usage. Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|