> Tous les forums > Forum Windows Vista
 icônes bureau dans fond noir sorti du néantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cklwest
  Posté le 19/08/2010 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, le fond "bleu windows vista" du bureau de mon pc s'est converti en noir, je ne sais pas comment, c'est arrivé quand quelqu'un d'autre que moi l'utilisait cet après-midi. J'ai essayé de personaliser le bureau, mais rien n'y fait. L'unique solution que j'aurais, étant novice en informatique, c'est d'utiliser le "retour arrière" mais dans la version vista je ne sais pas où je peux le trouver, dans xp il se trouvait dans "démarrer". Quelqu'un peut-il me donner un conseil svp ? Merci d'avance

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/08/2010 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par cklwest

Bonsoir, le fond "bleu windows vista" du bureau de mon pc s'est converti en noir, je ne sais pas comment, c'est arrivé quand quelqu'un d'autre que moi l'utilisait cet après-midi. J'ai essayé de personaliser le bureau, mais rien n'y fait. L'unique solution que j'aurais, étant novice en informatique, c'est d'utiliser le "retour arrière" mais dans la version vista je ne sais pas où je peux le trouver, dans xp il se trouvait dans "démarrer". Quelqu'un peut-il me donner un conseil svp ? Merci d'avance

Pour faire une restauration du système, clique sur demarrer, executer, et tu écris rstrui, puis OK

salvatoro
 Posté le 19/08/2010 à 21:24 
Petit astucien

salut cklwest, si ce que tu appelles joliment "retour arriere" est une "restauration systeme", alors il faut faire ceci: centre sauvegarde et de restauration (ds menu demarrer); a gauche : reparer windows avec restau. systeme; clique sur suivant; lance la restauration à partir d'un point antérieur au pb, voilà...{#}

Hyportatif
 Posté le 19/08/2010 à 21:31 
  Grand Maître astucien

salvatoro a écrit :