| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un PC Dell inspiron one avec windows 8.1 professionnel. En l'allumant ce matin, aucune icone sur le bureau...j'ai redémarré le PC à plusieurs reprises toujours rien. Je peux ouvrir le navigateur, me connecter à internet le plus normalement du monde sauf ce mystère des icones... Merci pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu parles de tuiles quand tu dis icones ? Tu as ouvert le navigateur comment ? copie écran possible ? Essaie déjà de faire ceci : clic droit sur le bureau > Active Desktop : Afficher les icones Modifié par ZenJP le 24/09/2014 15:11 | |||||||
Petit astucien | Non non pas des tuiles...les tuiles sont là, mais quand je passe au bureau y a plus rien, aucune icone... le navigateur je peux l'ouvrir soit des tuiles soit de la barre de lancement rapide...y a pas de soucis. Quand je clique droit sur le bureau je n'ai pas "Active Desktop". | |||||||
![]() ![]() | tu utilises Fences ?
| |||||||
![]() ![]() | Essaie de faire : Clic droit - Affichage - (décoche la case "afficher les icones du bureau) puis | |||||||
Petit astucien | Non je n'utilises pas Fences, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. Quand je clique droit=>Afficher...je n'ai pas "afficher les icones du bureau". Bon, j'ai fait une restauration système du 22.09.2014, j'ai retrouvé toutes mes icones, mai le mystère reste. j'ai eu ce message d'erreur en redémarrant mon PC: Erreur: 0x000021a. Si vous avez une interprétation de ce message. Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Pour ton erreur ca se passe ici : http://support.microsoft.com/kb/156669/fr http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_8-system/erreur-0xc000021a-windows-8-64-bits-d%C3%A9marrage/59595755-f498-49ad-8370-7b52b499a55e http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26767472-win-8-erreur-0xc000021a Clos le sujet si ton problème est résolu (icones retrouvées) Modifié par ZenJP le 24/09/2014 17:15 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu exactement le même problème en installant pour essayer Fences sur W8,1.( qui est devenu payant. 9,99€ + 3,99 par mois !!! ) J'ai désinstallé et fait une restauration système .... OK | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "ZenJP" Résolu après restauration bien sùr, moi aussi. Après réessai d'installation de Fences soi-disant gratuit même problème après désinstallation, n'y aurait t'il pas un autre moyen de les faire réapparaître sans une restauration système ? J'ai essayé avec clic droit/affichage/afficher les éléments du bureau : et c'est vrai qu'ils reviennent ... MERCI ... c'était sans doute trop simple N'empêche que Fences a l'air de ne pas fonctionner (gratuitement) avec W8,1 ou du moins avec Windows 64 bits. Ceci au cas où cela pourrait quand-même servir à schpountz. | |||||||
Petit astucien | Bonjour De mon côté, les icones sont bel et bien sur le bureau après restauration du système..et je n'ai pas chercher à comprendre le comment du pourquoi. Et je n'ai jamais eu à installer ce "Fences". Merci pour vos retours. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | J'en ai profité pour annuler la restauration système que j'avais faite. Puis : clic droit/affichage/afficher les éléments du bureau ... et tout est bien revenu comme avant. Car la précédente restauration m'avait naturellement perdu certaines choses. Donc la solution de ZenJP était bien la bonne et la plus simple.
| |||||||
Petit astucien | Oui la solution de ZnJP était la plus simple et la plus pratique, et si j'ai fait recours à la restauration c'est parce que je n'avais pas "Afficher les icônes du bureau" quand je faisais le clic-droit.
| |||||||
Astucien ![]() | Pas : Clic droit/affichage/afficher les icônes du bureau ? Bizarre Enfin du moment que cela fonctionne. Bonne fin de semaine, Modifié par Espérons le 10/12/2014 19:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|