| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis deux mois, je constate que mes icônes habituellement présentes dans la zone de notification (celle d'Antivir, son et celle permettant de retirer le périphérique...) n'apparaissent qu'épisiodiquement. J'ai déjà nettoyé mon pc à l'aide de ccleaner et glary utilities et scanné avec mon antivirus (Avira Prémium) ainsi que Kaspersky (en ligne). Les résultats étaient négatifs. J'ai également scanné avec Malwarebytes'Antimalware et là aussi, il n'y avait rien. Une personne qui m'a aidé pour ce pb, a trouvé que l'UC était en permanence un peu trop haute (environ 70%). A part cela, il tourne bien (pas de pub intempestives...). Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité
si ce n'est pas un problème infectieux, et visiblement ce n'est pas le cas, demande le transfert de ton sujet à la modération, en cliquant sur le point d'exclamation jaune pour le forum de ton système d'exploitation | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok, merci, je fais ça tout de suite. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 18/03/2009 07:59 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour elle, non, au contraire on a essayé en décochant cette case justement, et c'est la même chose. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Des icônes du systray disparaissent | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Pear, je note au cas où, mais depuis ce matin, j'ai retrouvé toutes mes icônes dans le systray. Je marque donc ce sujet comme résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|