| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous,
Voici ce qui commence à m'agacer[boom] sur mon PC . Sur le bureau dans la barre de tâche à côté de DEMARRER 2 icones apparaissent à chaque fois que je redémarre et cela alors que je les ferme systématiquement, je veux parler de QuickTime et de Barre de Langue. De plus il faut attendre à chaque fois que ce qui se trouve sur cette barre soit fini de charger.Comment faire sans les supprimer défénitivement du PC pour qu'ils n'apparaissent plus
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE[hello]
A+++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Pascal.600 !!
Alors, plusieurs choses.. Deja, a cotÚ de dÚmarrer, c'est la barre de lancement rapide dont tu veux parler? Si c'est bien celle ci, il suffit de supprimer les raccourcis, et ils n'apparaitront plus. Mais je pense que tu parles plutot de la barre systÞme, en bas a droite de l'Úcran, et dans ce cas en effet, ce sont les programmes qui se lancent au dÚmarrage! Pour les supprimer du dÚmarrage, vas dans le menu dÚmarrer, executer, puis tape msconfig puis ok! Ensuite, dans l'onglet dÚmarrage, dÚcoche les lignes dont tu penses qu'elle ne sont pas indispensable!! Attention quand meme a ce que tu enleves.. DÚcoche juste les lignes dont tu sais Ó quel programme elles appartiennent!!(ex: quicktime...) Puis redÚmarre, et lÓ! OOhhh stupeur, þÓ va quand meme un tit peu plus vite on dirait [langue]
Voila, A++
Tommy [hello] | |||||||
Petit astucien | Merci Tommy [hello]impec pour la suppression de QuickTime dans la barre systÞme, mais juste Ó cotÚ de cette barre comment faire pour que la barre de langue ne revienne pas systÚmatiquement.
ENCORE MERCI POUR TON AIDE ET A +++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Pascal.600,
voici un lien pour enlever l'ic¶ne de sÚlction des langues:
[url]http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1317.htm[/url]
A+,
granstroumf.
| |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous et j'espÞre qu'un jour Ó mon tour je pourrai vous aider. A++[hello][hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|