| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis quelques temps, les icones dans les dossiers du bureau sont en mode détails, au lieu d'être en mode icones. Je voudrai connaitre une astuce pour mettre définitivement icones dans dossier sur le bureu, et détails dans l'explorateur de Windows. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour lentjus Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage/Paramètres avancés, cocher la case devant Mémoriser les paramèrezq d'affichage de chaque dossier. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Re clbugnot, La case était cochée. Je l'ai décochée, puis recochée, j'ai relancé le PC et mes icones dans les dossiers sur le bureau sont en mode détails au lieu en mode icones. | |||||||
![]() | Re Bizarre, ton affaire. Je ne vois rien d'autre à te dire, désolé. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après une restauration du registre, le problème a disparu. | |||||||
![]() | Bonjour lentjus Content pour toi ! Mais qu'appelles-tu restauration du registre ? Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Avec Erunt | |||||||
![]() | Re Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|