| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour à tous Quand je mets un site dans mes Favoris et dans ma Barre personnelle, l'icone du site ne reste pas, j'ai seulement l'apparence d'un fichier, ou dans les Favoris l'icone Internet de Firefox ! J'utilise Windows XP SP3, navigateur Firefox 3.6 Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour PetitPoucet33, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui, CCleaner ! Merci de l'aide apportée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci de la réponse. Je vais regarder CCleaner de + près, voir ce que j'ai coché. Pour les données du registre, je les ai sauvegardées depuis le 22/04, date du reformatage de mon disque dur, mais je ne sais pas comment les restaurer. Donc à suivre. | |||||||
Petite astucienne |
Bonjour, J'ai passé en revue le dossier de PCA sur CCleaner, je ne décèle pas ce qui pourrait ne pas aller ? Je constate que Clioboy_XP a l'air d'avoir le même problème ! Je cherche et merci également de m'aider | |||||||
Petite astucienne | Bonjour au Forum Mon problème reste entier. Je n'ai pas trouvé de remède. Quelqu'un a t'il une idée ? Bien sûr, ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du truc. J'ai dû faire une manip involontaire ! Merci de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|