× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Icones dans Firefox et Favoris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PetitPoucet33
  Posté le 31/05/2010 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Quand je mets un site dans mes Favoris et dans ma Barre personnelle, l'icone du site ne reste pas, j'ai seulement l'apparence d'un fichier, ou dans les Favoris l'icone Internet de Firefox !

J'utilise Windows XP SP3, navigateur Firefox 3.6

Merci de votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 31/05/2010 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour PetitPoucet33, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 31/05/2010 à 16:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
elle
 Posté le 31/05/2010 à 17:08 
  Grande Maîtresse astucienne

Utilises-tu CCleaner ou un logiciel du même genre?

PetitPoucet33
 Posté le 31/05/2010 à 21:14 
Petite astucienne

Bonjour,

Oui, CCleaner !

Merci de l'aide apportée.

elle
 Posté le 31/05/2010 à 21:17 
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne l'utilise pas, mais regarde dans les options, tu effaces peut-être ce qu'il ne faut pas pour conserver les icônes. Parce qu'en temps normal, elles ne disparaissent pas, ni dans les marque-pages, ni dans la barre personnelle.

PetitPoucet33
 Posté le 31/05/2010 à 21:29 
Petite astucienne

Merci de la réponse. Je vais regarder CCleaner de + près, voir ce que j'ai coché. Pour les données du registre, je les ai sauvegardées depuis le 22/04, date du reformatage de mon disque dur, mais je ne sais pas comment les restaurer.

Donc à suivre.

PetitPoucet33
 Posté le 01/06/2010 à 06:51 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai passé en revue le dossier de PCA sur CCleaner, je ne décèle pas ce qui pourrait ne pas aller ?

Je constate que Clioboy_XP a l'air d'avoir le même problème !

Je cherche et merci également de m'aider

PetitPoucet33
 Posté le 03/06/2010 à 07:24 
Petite astucienne

Bonjour au Forum

Mon problème reste entier. Je n'ai pas trouvé de remède. Quelqu'un a t'il une idée ?

Bien sûr, ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du truc. J'ai dû faire une manip involontaire !

Merci de votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Transférer favoris IE dans Mozilla Firefox
Récuperer favoris dans firefox
Icones des sites dans Volet des favoris
Supprimer rapidement tous les Favoris dans Firefox
Dossier Favoris dans Firefox
Pb impression adresses favoris dans Firefox et IE6
Firefox modifier icones des dossiers des favoris
icones favoris dans ie disparu!